CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bac

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:32:11

c koi l´adresse internet pour vior les resultats??

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:43:27

moi, je l´ai deja mon bac!! c juste pour aller voir le resultat d´anciens potes!!!

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:05:45

ok!! mé nan, ça me gave!!
et, t´as pas encore u t resultats?? t de kel region??

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:28:10

eske vous pourriez me donner les adresses où vuos allez voir les resultats??

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:49:14

bah alors?? tu l´as u ton resultat ou pa??

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:41:22

yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j ai mon bac j ai rien foutu de l année je croyait avoir foirée et je l ai ! !!!
tssss c grillé que le gouvernement a donné un coup de pouce pour qu il y est un taux de reussite élevé!
si je l ai vous l aurez pour la plus part, a question de pas etre trop bete non plus:)

bon je vous laisse je suis trop content!!

Loolie
Loolie
Niveau 5
05 juillet 2002 à 18:06:13

Bah pourquoi tu ne te déplaces pas Xss ? De toute façon je crois que tu es obligé d´y aller pour récupérer ton dossier... Vu comment tu as paniqué pendant 3 ans (euh, oui ça se voit sur le forum ; ) je ne peux que te souhaiter d´avoir eu peur pour rien, et comme les autres, de l´avoir ; )
Mais allez, un peu de cran... :)

Loolie
Loolie
Niveau 5
05 juillet 2002 à 18:08:08

COOL félicitations :)

Loolie
Loolie
Niveau 5
05 juillet 2002 à 18:08:48

Comme quoi, je confirme, t´as eu peur pour rien ; )

natedogg
natedogg
Niveau 2
06 juillet 2002 à 19:04:46

T´es gentille toi, il nous a cassé les couilles depuis 2 semaines pour que dalle puisqu´il a son Bac et du premier coup ! !!

Tu sais mec dans la vie faut savoir prendre sur soi quelques fois et fermer sa gueule quand il le faut...et surtout s´ABSTENIR.

Loolie
Loolie
Niveau 5
07 juillet 2002 à 20:11:37

LOL, NateDogg : )

Bah, je ne peux pas dire, je n´en ai pas, donc : p
Oui, je sais bien, mais c´était pas méchant, et c´est justement toutce qui fait son charme, à notre ami Xss ; )

Et petite pensée pour ceux qui ne l´ont pas, accrochez vous et ne perdez pas espoir.

Au fait ma cousine l´a eu aussi ! ! Et sa petite soeur a eu son brevet, même si ça sert à rien !!

Loolie
Loolie
Niveau 5
07 juillet 2002 à 21:55:00

LOL, trop fort ton prof : D

Bah franchement, si tu mets Brevet des collèges sur ton CV, tu te fais allumer, pcq ça se met pas, alors... C peut-être utile pour ceux qui font un BEP ou un CAP, enfin je dis ça sans m´avancer car je ne connais pas en détail ces cursus, donc m´en voulez pas...

Loolie
Loolie
Niveau 5
07 juillet 2002 à 21:56:14

Au fait, vous faites quoi après le bac les amis ?

PS : bienvenue en fac pour ceux qui viennent ;)

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
03 novembre 2011 à 22:04:17

le bac :peur:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:04:59

Onch kom t as détéré kom t tro dark onch :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
04 novembre 2011 à 19:37:42

Rage pas :bave:

chti88
chti88
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:02:45

très très beau up :bave:

-je met un 19.5/20 (comme mon prof de science éco qui dit que le parfait n'éxiste pas... mais osef :hap: )

encore bravo pour ce up :ok:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
05 novembre 2011 à 00:33:54

Merci :cool:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment