LOL, NateDogg : )
Bah, je ne peux pas dire, je n´en ai pas, donc : p
Oui, je sais bien, mais c´était pas méchant, et c´est justement toutce qui fait son charme, à notre ami Xss ; )
Et petite pensée pour ceux qui ne l´ont pas, accrochez vous et ne perdez pas espoir.
Au fait ma cousine l´a eu aussi ! ! Et sa petite soeur a eu son brevet, même si ça sert à rien !!