wa jsuis passé lundi en commission d´appel pour passer en premiere et sincerement c´est horriblement flippant !
Ya au moins 15 personnes ( directeurs, profs,...) qui te posent pleins de questions delicates pour te tester ta resistance !
Je souhaite a personne de vivre ça !
Enfin bon maintenant c´est fini ils ont accepté ma demande d´appel ( 2 acceptations sur 7 demandes ) !
Voila ma ptite histoire !