Que j´avais pas court cette aprem car mon prof de maths n´etais pas la a cause du match de la FRANCE et normalement il ammene la tele mardi pour pouvoir voir le match contre le Danemark !!!
(se n´etais pas une imbecillite)
@+ et envoie moi d´autres messages
J´ai une prof l´autre fois elle a pleurere elle en avais marre et nous a filler un controle dont on avais rien apris !!!
Ma prof du musik ne fais ke gueuler pendant tous le court et tu l´entend 2KM plus loin !!!
Ma prof d´anglais engueule les intellos au lieus d´engueuler les autres !!!
Ma prof de francais doit avoir le centenaire ,elle marche a 2 a l´heure , elle nous marque le court au tableau mais on a pas le droit de l´ecrire(30 min plutard on peut!!!), elle nose pas mettre une heure de colle donc ou elle nous vire de la class ou appelle le proviseur !!!
ETC ...
Il y a un gars de ma class qui est venus en cours que une semaine d´en toute l´annees scolaire !!!
Une nouvelle arrive et elle reparte ds sa ville 5 jours apres !!!
Un gars ki venais de se faire virer d´un autre college arrive et repart 3 jours apres en disant k´il reviendrat l´annees prochaines !!!
Un pote a moi qui etais la preske toutes l´annees ne viens plus depuis 1 semaine !!!
L´autre fois en cours de maths 2 gars se sont battus et une table s´est envolle contre le mur et le prof a voulus les separes , il a faillit se prendre une pêche !!!
L´un des 2 est partie a l´infirmerie avec la gueule en sang il se sont fait virer 3 jours !!!
moi des fois on est 10 ds toutes la class !!!(a la place de 24 !!!)
Et vous ???