CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour le bac.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:00:20

Je l´ai passé l´année dernière et je voulais vous conseiller de réviser sans vous prendre la tête.
Je m´explique : le neuneu qui ne fout rien est foutu ; de même si vous passez tout votre temps à réviser vous allez vous viander.
La meilleure chose est de réviser de temps en temps mais de continuer à sortir et de se reposer tout de même.

Bon courage ; si vous avez besoin de conseil , je suis là jusqu´à demain midi.

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
19 mai 2002 à 21:16:18

le mec qui ne fout rien peut très bien réussir...y a plein de cas comme ça , ma soeur a eu mention bien sans ouvrir un cahier , mention bien paskelle c viandée en histoire , la seule matière où le cours doit etre appris avec la philo

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:57:21

Je connaissais une fille qui tournait à 13.5 de moyenne et n´a pas pu avoir le retrapage comme quoi la chance tiens une place importante !
Pour ma part , je révisais comme un malade et je passais tout mon temps le nez dans les bouquins ce qui ne m´a pas empêché de me retrouver au rattrapages avec 9.11 de moyenne au bac...
J´ai eu 5 en philo et 6 en maths d´où la difficulté !!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:42:54

t´en fait pas trop Xss!
Si tu ne foires pas trop la Physique tu auras ton bac!
;)

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:54:32

la philo je prend ça comme un don , c´est la faculté de réflechir , discuter et bien écrire , ce don là ne s´apprend pas dans les bouquins , c comme dessiner ou chanter , ça ne s´apprend pas. bien sûr que les citations étoffent le devoir , c´est essentiel , mais cette faculté philosophique est propre aux seuls littéraires , soit le 1/10 d´une classe de L .........

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
22 mai 2002 à 17:36:18

ah la philo ! , dans ma classe, au bac blanc, y a pas eu une moyenne sur un des sujets de dissert, moi j ai appris mon cours le midi avant d aller en philo, j ai pris le commentaire : 14
bon je me fais pas d
illusions, j estime mes chances d avoir la moyenne au bac philo a 1/4 packe la j ai eu de la chance,
la roulette russe ca definit tres bien cette matiere...
en allemand je vais me viander comme un porc et le sport va me descendre ( comme d habitude packe je crois pas a cette vieille foutaise comme quoi l exercice physique entretient la santé )
Je compte sur les autres matieres...
si vous avez des problemes en physique-chimie, je peux aider (sans obligation de resultats :o)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:48:25

Ouais moi j´ai fait les TPE!!
Mais je sais tjs pas ma note et ça m´énerve de poireauter (lol!) depuis février!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:24:12

Tu sais, Xss, j´ai rien foutu pendant ces TPE, et je suis quasiment sûr d´avoir une bonne note, donc....

Sinon, moi aussi je ne sais toujours pas ma note de TPE, et moi aussi cela commence à m´énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
23 mai 2002 à 21:17:12

me revoila!!!!
pas trop d´accord avec toi kalirinsk les calculs ne sont pas tt le temps tres simples
j´ai eu un ds aujourd´hui sans caltos et les calcul c´étyait des trucs de taré (style pi ou racine2 ou racine10, quedes conneries comme ça)
ca ma trop soulé
sino
n j´ai pris aussi les tpe et ca ma assez plu, normalemnt on va avoir une bonne note
sinon ben le sport chuis aussi une grosse quiche mais c´est marrant, ca permet de decompresser

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:48:36

le tpe etait obligatoire en seconde et optionnel en terminale.
depuis la nomination de luc ferry , il est obligatoire en seconde ET en terminale.....
attendons les légisaltives ! lol

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 mai 2002 à 21:38:12

c marrant, pour moi c est plutot les maths qui ressemblent a de l hebreux modifié ancien patagon, la physique chimie c est concret , je comprends....
pour les TPE, j ai passé toute les seances ou presque sur des sites internet ( des forums ou des chats :)... et je l ai fait en deux jours juste avant de devoir le rendre et j ai eu 18.
je regrette pas
enfin pour le sport j e suis d accord avec toi ( Xss ) ca devrait etre en option et pk ils ont supprimé l art plastique et pas le sport, c est plus important sans doute ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:38:22

lol!!
et ça te sers bien?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique