Aux posseseurs de cette calculette, je cherche comment faire des stats , rentrer ma liste,calculer la variance, la moyenne,...
J´ai pas trop compris ni le manuel , ni le cd, je crois qu´il faut utiliser l´éditeur de données, mais bon , si vous en savez + , n´hésitez pas
Merci