le françé sa vas C pa male mai sa soulent , mai mwa ossi jm bien kan mm , surtt laure-to-grafe.
Non , sérieux ça va c´est pas mal , moi ce qui m´interresse c´est ce qu´on fait les célébres philosophes des Lumières...mais bon sinon j´ai fais une dissertation recemment et c´est vraimment compliqué , enfin pour ma part j´aime pas du tout mais là c´était imposé ... mais sinon lors du bac je prendrais surement écriture d´invention
et encore moins les commentaires composés
