CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre bahut idéal!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:28:16

Lut´ tout le monde!
Ce topic est fait pour que vous me décriez votre vision du bahut parfait!!
Qui sait, peut-être que Jack Lang viendra jeter un oeil sur ce forum!!!!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:48:05

utopia humanum est!
;)

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
14 avril 2002 à 16:34:18

que des filles en cours avec moi!(arf prkoi g pas fait une fac de lettre moa?)

~CPB~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:34:09

lol ~CPB~!
;)

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:14:47

les filles en bikini

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:49

Un lycée avec un cadre agréable et compétent, 10H d´anglais par semaine avec l´oral et la grammaire bien séparée contrairement aux 3H30/4H avec lesquels le prof lutte pour faire progresser tant bien que mal ceux qui veulent travailler. La possibilité d´avoir pu choisir LV2 Chinois puis une LV3 avec des natifs en plus des profs locaux dans les 3 langues.
En gros c´est a peu pres le systeme que mon lycée d´échange de yokohama >.> ( quels chanceux alors ... )

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:45:05

Plus de devoirs en semaine, ce qui permettrai de ne pas en donner pour les vacances. :)

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:31

Hmm les devoirs de vacances servent à maintenir le niveau et pas revenir apres 2semaines où t´as rien branlé et plus rien comprendre au cours xD... Enfin c´est comme ca que je vois les devoirs de vacs :3

getari
getari
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:04:52

plus de devoirs ni en vacances ni en semaine et plus de pions qui font ca parskil on rate leur etude, remplaces tous les vieux boukins pourris, changer le program qui n est plus adapte notamen en francais

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:05:09

Des profs moches.

nico6325
nico6325
Niveau 63
07 mai 2006 à 19:06:35

Et célibataires ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:07:19

Pas s´ils sont moches :)

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:09:41

"changer le program qui n est plus adapte notamen en francais"
Je confirme, il faudrait plus l´axer sur le côté orthographe de la langue. :)

nico6325
nico6325
Niveau 63
07 mai 2006 à 19:11:53

Ouais d´ailleurs remplacer certains élèves ce serait pas mal non plus :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:11:58

:rire:

quantex
quantex
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:13:59

un bahut sans branleurs, où ceux qui sont là c´est ceux qui veulent s´en donner la peine.

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:15:26

Ouais mais restera toujours des parents pour obliger leurs enfant à y aller alors qu´ils vont rien y faire :3 ( qui sait ? peut être un jour auront ils un éclai r de génie alors qu´ils detesteront l´école et les parents... j´en doutes fort mais bon ^^ )

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:20:47

que des prof de 18 - 25 ans en bikini des horair libre on vient si on a envie d´aprendre sa évitera la mauvaise ambience

et des profs pédagogue car j´en ai pas vue beaucoup pour le moment peut étre 2 ou 3

quantex
quantex
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:23:41

Vulk1 tu nous demande d´écrire une utopie là.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:12:22

Des jours de congés a prendre quand on veux ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment