En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre bahut idéal!!
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:28:16
Lut´ tout le monde! Ce topic est fait pour que vous me décriez votre vision du bahut parfait!! Qui sait, peut-être que Jack Lang viendra jeter un oeil sur ce forum!!!! ;)
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:48:05
utopia humanum est! ;)
chui_pas_bon
Niveau 9
14 avril 2002 à 16:34:18
que des filles en cours avec moi!(arf prkoi g pas fait une fac de lettre moa?)
~CPB~
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:34:09
lol ~CPB~! ;)
heito_du_33
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:14:47
les filles en bikini
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:49
Un lycée avec un cadre agréable et compétent, 10H d´anglais par semaine avec l´oral et la grammaire bien séparée contrairement aux 3H30/4H avec lesquels le prof lutte pour faire progresser tant bien que mal ceux qui veulent travailler. La possibilité d´avoir pu choisir LV2 Chinois puis une LV3 avec des natifs en plus des profs locaux dans les 3 langues. En gros c´est a peu pres le systeme que mon lycée d´échange de yokohama >.> ( quels chanceux alors ... )
Glorfindel
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:45:05
Plus de devoirs en semaine, ce qui permettrai de ne pas en donner pour les vacances.
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:31
Hmm les devoirs de vacances servent à maintenir le niveau et pas revenir apres 2semaines où t´as rien branlé et plus rien comprendre au cours xD... Enfin c´est comme ca que je vois les devoirs de vacs :3
getari
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:04:52
plus de devoirs ni en vacances ni en semaine et plus de pions qui font ca parskil on rate leur etude, remplaces tous les vieux boukins pourris, changer le program qui n est plus adapte notamen en francais
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:05:09
Des profs moches.
nico6325
Niveau 63
07 mai 2006 à 19:06:35
Et célibataires ^^
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:07:19
Pas s´ils sont moches
Zeroground
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:09:41
"changer le program qui n est plus adapte notamen en francais" Je confirme, il faudrait plus l´axer sur le côté orthographe de la langue.
nico6325
Niveau 63
07 mai 2006 à 19:11:53
Ouais d´ailleurs remplacer certains élèves ce serait pas mal non plus
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:11:58
quantex
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:13:59
un bahut sans branleurs, où ceux qui sont là c´est ceux qui veulent s´en donner la peine.
Yugi_slaw
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:15:26
Ouais mais restera toujours des parents pour obliger leurs enfant à y aller alors qu´ils vont rien y faire :3 ( qui sait ? peut être un jour auront ils un éclai r de génie alors qu´ils detesteront l´école et les parents... j´en doutes fort mais bon ^^ )
maximebecker
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:20:47
que des prof de 18 - 25 ans en bikini des horair libre on vient si on a envie d´aprendre sa évitera la mauvaise ambience
et des profs pédagogue car j´en ai pas vue beaucoup pour le moment peut étre 2 ou 3