Je ne sais pas ce qui c´est passé hier sur ce forum!!MAIS on ne pouvait plus y accéder! Si kkun sait qqchose merci de m´en informer!!;)
demande à Jihem
Regarde la date...
Ca mérite un
ba ouai mais le pauvre depuis le temps qu´il attendait qu´on lui reponde....
Faudrait qu´il envoie vraiment un mail à Jihem maintenant, avec la même date postulée.
le mystère du 27 mars 2002 reste complet O.O