CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!Help! Traduction d'anglais pour demain!

CaptainCarotte
CaptainCarotte
Niveau 3
10 mars 2002 à 20:00:37

Qui pourrais me traduire ceci:

"One night - it was on the twentieth of March, 1888 - I was returning from a journey to a patient (for I had now returned to civil practice), when my way led me through Baker Street. As I passed the well-remembered door, which must always be associated in my mind with my wooing, and with the dark incidents of the "Study in Scarlet", I was seized with a keen desire to see Holmes again, and to know how he was employing his extraordinary powers. His rooms were brilliantly lit, and, even as I looked up, I saw his tall, Spare figure pass twice in a dark silhouette against the blind. He was pacing the room swiftly, eagerly, with his head sunk upon his chest and his hands clasped behind him. To me, who knew his every mood and habit, his attitude and manners told their own story. He was work again. He had risen from his drug-created dreams and was hot upon the scent of new problem. I rang the bell and was shown up to the chamber which had formerly been in a part of my own."

C HYPER URGENT un énorme merci à qui répondra.

[devil-breaker]
[devil-breaker]
Niveau 7
10 mars 2002 à 20:12:55

"une nuit - il était sur le vingtième mars, 1888 - je revenais d´un voyage à un patient (pour moi étais maintenant revenu à la pratique civile), quand ma voie m´a mené par la rue de Baker. Car j´ai passé la porte bien-rappelée, qui doit toujours être associée dans mon esprit à mon courtiser, et avec les incidents foncés de l´"étude dans l´écarlate", j´ai été saisi avec un désir vif de revoir Holmes, et de savoir il utilisait ses puissances extraordinaires. Ses salles ont été brillamment allumées, et, même pendant que je recherchais, j´ai vu sa figure grande et disponible passage deux fois en silhouette foncée contre l´abat-jour. Il arpentait la salle vite, ardemment sur, avec sa tête descendue son coffre et ses mains étreintes derrière lui. qui a su ses chaque humeur et habitude, son attitude et façons m´a indiqué leur propre histoire. Il était travail encore. Il s´était levé du sien des rêves drogue-créés et était chaud sur le parfum du nouveau problème. J´ai sonné la cloche et ai été montré jusqu´à la chambre ce qui avait autrefois été dans une partie de mes propres." .
et voila !!!
@+

CaptainCarotte
CaptainCarotte
Niveau 3
10 mars 2002 à 20:24:04

Moi aussi j´lai ce programme, et comme tu le vois ca marche pas génial. Si je rends ça j´aurais peut-être 1 ou 2 sur 20 pour l´originalité...

Roberta
Roberta
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:34:05

Voilà le début, je ferai le reste si j´ai le temps :

Une nuit, c´était le 20 mars 1888, je revenais d´une consultation d´un patient(depuis, j´ai du y retourner pour ???) quand mon chemin me mena jusqu´à Baker Street. Comme je passais la porte bien connue, laquelle doit toujours être associée dans mon esprit avec ??? et les sombres inidents du "Study In Scarlet", j´ai été saisi par un vf désir de revoir Holmes, et de savoir comment il employait ses extraordiaires pouvoirs.

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:35:25

Tu fais comme moi : tu le fais pas !!!!
tu dis a t´as prof : Pardon Madame j´ais cru que s´etais pour demains !!!!!!!!!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment