OUPs, mauvaise manip, pas fini le message :D
Oui mais ce serait une bonne idée pour écarter les messages des gens qui s´insultent "et toi tu te prends pour qui, annonce tes notes je te baise dans les autres matières..." et j´en passe...
Franchement le forum est là pour aider ceux qui ont besoin d´aide dans leurs cours, pas pour les descendre !