Voila je vais vous raconter ma vie. Alors déja je suis en 3eme Euro, ma moyenne ( pas génial.. ) est de 13.01 ce trimestre.
Il faut que je choisisse mon orientation pour le lycée ( et donc pour le BAC ) . Sachant que je suis moyen en tout, sauf en espagnol ( 9 de moyenne ) et assez fort en Histoire ( la meilleur moyenne de la classe) et que je ne sais pas quoi faire comme métier plus tard.
Il vaudrait mieux que je fasse MPI, puis S, au risque de me louper car les maths c pas trop mon truc ?
ou faire SES, puis ES ?
Car j´ai pleins de questions sur ES. Déja esque c´est interessant ? dur ? Et esque ca mene a quelques chose ? Esque on est réfusé, si apres un miracle je deviens super fort, en prépa ?
Si je fais SES et qu´apres je vais en S, esque j´aurais des lacunes imortantes ? ( idem pour MPI->ES ) .
Ben voila ca doit etre tout.. ah si, ca veut dire quoi le sigle AES ? ( c´est dans une liste, y a Droit, science, langue, AES )
Voila, merci pour vos futurs réponses, j´ai préféré upper un anciens topics que en faire un nouveau, j´espere que j´ai eu raison
.
@+++
L´idéal est pour moi ce qu´est l´étoile pour les marins, il reste un but mais il demeure inaccessible.