Xss c´est simple. "un gran caballo" GRAN parcque l´adjectif est place devant le nom qui lui est masculin. autre exemple : "un gran cuarto", "un gran pibe", "un gran maricon" mais "una chica grande", pour les pizzas "una grande de mozzarela (une mozzarela grande)" voila j´espere que ca t´a aide.
sinon darkricks je peux vraiment pas t´expliquer les bases parcque c´est vraiment tres long! mais je peux te dire les trucs les plus durs en español:
-ser y estar: ser c´est le verbe ETRE mais quand ca peut pas changer. en gros c ca. exemple: mi hermano es muy alto(mon frere est tres grand), mi novia es muy linda (ma ptite copine est tres belle).
estar quand a lui c´est quand ca change, ou pour designer un lieu exemple:el esta muy lejos de aqui (il est tres loin d´ici), estoy escuchando al profesor (je suis en train d´ecouter le professeur).
-les prepositions: qques prepositions: por, para, desde, de, hasta...
- et enfin l´accent du pays. ca c´est 100\%oral est tu as l´accent ou tu l´as pas! moi je l´ai pas! mais malgre tout je parle español (comme un french mais je parle bien) parcque rouler les R et tout ca c´est pas simple!
-les accents ecrits (ou "tilde") et oraux sont pas du tout complique mais ca serait trop long a t´expliquer.
voila c tout!