En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message aux personne qui me connaisse
imris
Niveau 6
18 février 2002 à 17:18:56
Bon ,ça va être dur a dire mais il faut que je le fasse sortir .Je ........je.......je m´en vais de ce forum quelque temps donc merci aux personne qui l´on crée et en plus on a passées de bon moment même si je suis nouvelle.Adieu !!!!!
Jay-A
Niveau 6
30 octobre 2008 à 21:18:23
Adieu... tu nous manqueras.
Wert_evil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:01:00
"ça va être dur a dire mais il faut que je le fasse sortir"
Problème de ver solitaire ?
-milka-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:10:33
Wert_evil : Constipation
Wert_evil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:24:17
J'ai pensais à le sortir ("constipation", pas autre chose ^^) mais non, le ver est décidemment plus raffiné.