En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Sport!
Cele
Niveau 10
13 février 2002 à 19:18:18
Nan j´déconne! :P
Vulk1
Niveau 10
13 février 2002 à 19:41:44
J´éspère bien! mdr! ;)
imris
Niveau 6
16 février 2002 à 18:51:15
Moi j´aime pas la course mais parcontre j´adore ce que l´on fait en gym:barre parrallèle le cheval d´arcin ect ect.
larson02
Niveau 7
16 février 2002 à 21:52:39
ça sert a garder la forme, c aussi un moyen d´évacuer le stress des cours moi j´adore faire du sport au lycée, je trouve ke c relaxant (sauf kan le prof nous fais tro courir)
imris
Niveau 6
16 février 2002 à 22:26:28
Il nous font courrir et eux pendants se temps il discute avec le prof d´une autre classe!C´EST PAS JUSTE!!!!
Hachino
Niveau 23
17 août 2016 à 17:38:11
Tu comptes remonter les archives du fofo encore longtemps ?
Hachino
Niveau 23
17 août 2016 à 17:41:04
Faux, le topic le plus ancien est donné dans le post de modé (que tu n'as lu qu'en diagonale, flemmard que tu es).