Bah ouais quoi!! Je vous assure que quand on fait seconde option art plastique lourde tout est pas dans le coup de crayon! Y a beaucoup qui passe par la reflexion avant de commencer les sujets de dingues qu´on peut nous imposer !! o_O
Alors si vous avez besoin d´aide pour un sujet je me mets à votre disposition! :D