voilà je devais faire un texte en anglais sur mon futur idéal...
je l´ai fait mais mainteant j´aimerai que quelqu´un de bon niveau en anglais (seconde) puisse corrigé un peu les fautes que j´ai fait ...vu mon niveau pas terrible en anglais sa serait super sympa