CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je propose mon aide pour tricher

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
10 mars 2002 à 15:30:34

Pour tricher g une petite astuce : (chez toi) tu prend t´a boite de compa tu le retire tu enlève le moule en plastique ou tu met ton compas dans la boite. En dessou tu met ton antisèche tu remet le moule mais pas ton compas. Tu met la boite dan ta trousse et voila c un peu gro mais ca marche. (Si t discret)

Stix
Stix
Niveau 7
12 mars 2002 à 14:10:37

Un truc tres simple et indetectable.

Si vous avez le droit d´utilisez des feuilles de brouillon vous copiez votre antiseche la veille sur la premiere feuille du bloc en APPUYANT bien.

Enlever la feuille et jeter la (ou garder la pour étudiez : apres tout c´est encore le meilleur moyen de tricher : avoir toutes les réponses planquées dans sa tête ;)

Si vous avez bien appuyé votre antiseche est imprimée en relief sur la 2eme feuille du bloc.

A l´exam vous pourrez innocemment sortir votre bloc de feuille et en détaché une avec toute les réponses marquées dessus en transparence.

C´est indetectable ! a moin que le prof mette le nez sur la feuille en question

Le tout est de ne surtout pas rendre la feuille avec celles de mise au propre.Ou alors repassez au bic dans les marques laissées sur la feuille pendant l´examen.Elle prendra alors l´aspect d´une vulgaire feuille de brouillon...celle que vous avez jeté la veille :)

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
12 mars 2002 à 19:26:21

Moi g une teknic pour les bricoleurs:
Prenez un baton de colle style UHU (si possible assez grand) enlevez le baton du milieu(il faut ouvrir le bas de la colle) remplacez le par un bout de bois et fixez le sur le bas de la colle ,faites une petite entaille sur la partie centrale de la colle et qd un controle se prépare copiez votre antiseche sur un papier que vs collerez sur le bois et apres il suffit de tourner le bois (fixé au bas de la colle).Je sais pas si c tres clair car c pas moa qui les fait(c un pote) je l ai pas encore essayer mais ca a l air efficace.
Sinon qd les prof veulent qu on prepare les copies doubles a l avance il suffit de copier quelques infos ds la partie central(au crayon biensur) et les effacer avec une tres bonne gomme qd y en a plus besoin (avnt de rendre la copie qd m^m :-) )
Si un prof fais corriger les controles par les eleves (c malheuresement trop rare) il faut avoir 2 stylos billes (vert ou rouge) ou on ^peut enlever la pointe et echanger 1 des 2 avec une pointe bleue et c tres simple d avoir des supers notes.
mais le + simple c de rgarder ds le livre qi est ds le cartable ou sur le voisin si on aconfianc.
mais le enkor + simple c d apprendre

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:42:30

Un site pour tricher???:
www.web-tricheur.net
des astuces que personne n´auraient pu trouver!!
;)

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:41:08

Salut -RAZIEL- !!

Le plus simple pour tricher : tu ecris tous sur une(des) petite(s) feuille(s) puis tu la(les) mais dans t´as trousse !!!!!!!!!
Et pour la regarder : tu fais semplant de cherche un stilos !!

ALLEZ TCHAO @+ . MANU

PS: et sa marche je viens d´avoir un 9/10 en ANglais (la proff a trouver sa un peus louche vus mes autres notes mais s´est passer )

sansami06
sansami06
Niveau 7
12 mars 2002 à 21:13:16

J ai encore mieux en cours tu te mets aa cote de l intello et voila
ca marche bien aussi

AU FAIT SALUT RAZIEL

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:09:10

c po joli joli les fouteux !
;o))

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:10:11

à votre place, j´aurai honte !
;o))

sansami06
sansami06
Niveau 7
14 mars 2002 à 20:15:29

J ai encore mieux si t es tout seul et que tu n aimes pas la physique ou les maths La solution:
LA CALCULETTE UNE TI-80,81,82 et+ IL SUFFIT DE RENTRER LES COURS DEDANS ET LE TOUR ET JOUE!!!!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:36:37

et ça c tout à fait légal !
même au bac !

sansami06
sansami06
Niveau 7
19 mars 2002 à 21:45:56

c pour ca que je l utilise ca sert meme a jouer

Sous forums