CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment imiter une signature de parent ?

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
03 février 2002 à 12:01:31

jai eu 4 / 20
j´dis faire signer , la merdee!!!

cecile
cecile
Niveau 10
03 février 2002 à 13:45:37

tu ferais mieux de travailler

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
03 février 2002 à 13:52:27

Bon...

T´as des c****s, ou quoi?

Alors, affronte tes erreurs!

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
03 février 2002 à 14:44:12

Cecile : J´Avis travaillais mais pas sur s´quil fallait !!!

Igor_Dolvich
Igor_Dolvich
Niveau 8
03 février 2002 à 14:46:14

avec un stylo

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
03 février 2002 à 14:57:27

"j´avais travaillais", hummmmmmmmmmm
le plus simple pour eviter les ennuis en debut d´annee signe tout toit meme comme ca pas e pbs d´imitation.
ce sera tjs la meme signature.
conseil d´expert ......

Homax
Homax
Niveau 10
03 février 2002 à 15:06:42

mdrrrrrrr....

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 février 2002 à 15:17:08

bon d´abord tu t´entraines en imitant 50 fois si il faut la signature (que tu trouvera dans ton carnet de correspondance) d´un de tes parents (la plus facil quand à faire)
apres quand tu as choppé le coup, ben tu signes ta copie, le truc ce que soit fait sans hesitation, si le trait ne semble pas naturel t grillé, sinon c bon, tu croit que les prof s´amuse à comparer les signatures en les superposant avec un transparent de toutes les signatures de parents en se disant: "la, ca depasse, c pas lui qui a signé" lol
de toute facon il faut que tu saches que personne
ne fait sa signature de facon identique à chaque fois, sauf les faussaires confirmés, ce dont tu n´est pas

cecile
cecile
Niveau 10
03 février 2002 à 15:35:10

bien si tu as donner le meilleur de toi même tu n´as rien a te reprocher.j´ai vu aussi que tu etais beaucoup sur jv aussi.il faudrait peut etre moins faire d´internet et reviser tes cours.

kityeur
kityeur
Niveau 7
03 février 2002 à 22:12:54

Il faut arrêter les JV !!
Il mes déjà arrivé,le cas où tu apprend une leçon, tu crois avoir tout compris, et quand tu as le résultat du DS tu n´es pas de trs bonne Humeur, et tu veux frapper ton prof et lui dire qu´il est con !

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2002 à 19:36:55

bon les mioches écoutez les combines de tonton yoZe. Moi aussi chui passé par là alors dans ce genre de situation ya pas 36 manières. C´est simple tu fais ue signature ur ta copie et cherhce pas à imiter la signature des parents. Ton prof ne connait pas la signature de tes parents même si la déjà vue, il a autre chose à mettre en mémoire. Il vaut mieu une signature qui à de la guele qu´une pale copie ou l´on voit trop que l´élève à mis 3 heures pour s´entrainner.

imris
imris
Niveau 6
21 février 2002 à 18:29:48

Moi j´avoue si j´ai eu une notes basse mais je dit que la prochaine fois tu faras mieux.Comme dit le dicton faute avouée ,faute a demi pardonné!

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
21 février 2002 à 19:45:22

Attends ta majorité, et ensuite tu pourras signé toi même les mots.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
22 février 2002 à 12:05:54

La meilleure chose à faire c´est d´affronter la réalité,à la fin je n´avais plus de problème avec mes parents.

MasterChan

Pas toujours dans mon lycée (et même où j´étais en BTS ,un lycée),si tu habitais chez tes parents ,il fallait la signature de tes parents,majeur ou pas donc il faut qu´il vérifie l´info auprès de son CPE par exemple.

[HephepHep]NoEI
[HephepHep]NoEI
Niveau 5
12 juillet 2007 à 08:08:35

C´est pas bien de faire ça :noel:

Prends toi une rouste et on en parle plus :noel:

[-Moust-]
[-Moust-]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:33:34

Ne fais pas comme moi : ne la fait pas avec un stylo 4 couleurs ! :rire:

Je commence à la faire, rapidement bien sur pour faire plus naturel. Et PAF ! Le 4 couleurs saute, la mine rentre. Ca fait un gros pâté au milieu.

Ca me l´a fait 3/4 fois sur la même signature :rire2:

__________________
The adventure starts, my friends, off we go ! :noel:

Filou76
Filou76
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:42:38

Il a pas donner de nouvelles depuis le temps... Il a du subir le courroux de ses parents :p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:43:28

Ca me rappelle un gars qui avait essayé d´imiter la signature de ses parents, et qui avait mis du blanc parce qu´il l´avait raté :rire: Et il osé présenter ça à la prof :rire: :rire: :rire:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:55:32

Lol, le type qui réfléchi pas du tout ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:59:04

Evidemment, ce n´est pas la peine de préciser qu´elle a tout de suite grillé le truc... Parce que bon, la signature au crayon de papier (il avait refait la signature par dessus le blanc au crayon de papier :hum: )...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment