Minable, ta réponse...
Ce forum n´est pas la vraie vie, je suis tout à fait d´accord, mais il reflète ton comportement dans la vraie vie :
1) Tu ne supportes pas qu´on puisse ne pas être d´accord avec toi ( car tu refuses de discuter).
2) Tu as toujours raison, et les autres ont toujours tort.
4) Tout t´est dû ( la liberté d´expression), mais en contrepartie, on ne peut t´imposer aucune obligation ( ça, ça s´appelle être hypocrite).
5) Au final, tu ne vaux rien, car pour seule réponse, tu es juste capable de sortir des "pauvre naze", et des affirmations gratuites ( Au fait, je n´ai absolument rien à voir avec Vulk1... d´ailleurs je suis là depuis beaucoup moins longtemps que lui sur ce forum...
Mais bien sûr, vu ton orgueil surdimensionné, tu ne vas pas vouloir admettre que tu puisses avoir tort, et tu vas me traiter de menteur...)
Tu te prends pour un petit chef, un petit dictateur, à ton niveau...
Tu sais, contrairement à toi, je ne t´ai jamais insulté : je t´ai juste contredit ( mais là, tu ne comprends peut être pas la nuance...)
P.S.: Pas la peine de répondre à ce message, car apparemment, tu n´es pas capable de répondre avec de vrais arguments ( mais chacun a ses limites, et tu n´es le chef que des crétins qui veulent bien t´obéir).
Donc, merci pour ton adieu définitif !