Oula, t grave toi...
Si t´as la curiosité de faire un tour sur le forum suggestion ( pas ke sur celui ci d´ailleurs), tu va trouver des tas de petitions sur le fait ke l´ETAJV devienne payant ( ce ki donne lieu a des rumeurs selon leskelles le site pourrait devenir payan, etc...), sur le fait ke des moderateurs se soient fait pirater par des types ( C véridike : Ya le mod du forum Dreamcast ki y est allé un soir... Son mot de passe marchait pas et c en fait un ´tit malin ki a volé et utilisé le mot de passe en kestion pour effacer plein de topics... Ya aussi le topic Kalipsi du bla-bla ki c fait errazer par kelkun, puis restitué par Lightman... Enfin, c ce ki se dit dans le forum suggestions)... Je passe sur les problemes des forums ki n´ont pas de moderos ainsi ke sur le mail k´a reçu kelkun ( je crois ke c notre pote Steel-yoshi) en provenance de l´adresse de Lightman disant ke le bla-bla allait fermé... etc... Bref, c la m... et ya plein de gens ki se bougent pour pas ke le site devienne n´importe koi... Voila, g tout dit... J´trouvais interressant d´en parlr pour les raisons de mon autre post...