Je pense que tu cherches l´efficacité.
Dans ce cas là, tu dis qu´on y pige rien, eh bien ça veut dire qui si on cherche à comprendre, on cherche l´efficacité.
Pour ma part je ne connais Cola seulement par sa réputation sur JV.com, je hais faire des préjugements alors que je le fais inconsciemment. Et dénigrer aussi. A l´école je fais la plus part du temps des bonnes voire très bonnes notes alors là-bas j´y arrive, à ne pas dire mon avis, mais loin de l´école je n´y arrive pas. Tandisqu´eux, mes chers camarades de classe ( à 85% que des enfoirés même dans la section supérieure), ils n´arrivent pas à se taire, on dirait des grand-mères séniles qui disent que hier y ont mangé une patate. Et pis les filles on en parle pas ! ! Quasi tous insupportables ! ! Par exemple machin qui se parfume ses chaussettes avec du spray ( parfumant) en milieu du cours d´anglais.
Des fois je me demande, est-ce que c´est moi qui ne comprend rien, ou c´est moi qui est plus intelligent.
Bon j´ai crisé un peu mais ça devenait insupportable, ça va mieux maintenant. : -)