CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement des helpers!

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:07:02

http://pyroclasme4.les-forums.com/ vous pouvez allet aussi veni sur mon forum tou en restant ici

pour faire une autre page:

Ctrl + n (faut po mettre le + mais onffoncer ctrl puis appuyer sur n)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:12:29

la mort: toi!! lol et max2! nan je rigole!!!

max2: vas-y envoie moi ça c´est une bonne idée!!

; )

-max-2
-max-2
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:37:42

Fais "+"+",pour lundi j´ai un test d´éco,pour mardi un de français et de maths.Et mercredi jeudi encore un de math.Soit:
1 +1 en maths
+1 français
+1 économie
=4 : -/

-max-2
-max-2
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:41:55

2 heures de boulot chacun=
(4x2)/2=4
4 heures de boulot par jour et p´tet un TP de sciences +(6/2)+4=7
7 heures de boulot par jour.P´tet : -(

Oh dear !

-max-2
-max-2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:33:45

2 Ouvriers construisent 50 briques (disons qu´on est à l´âge de bronze) en 2 jours,combien de jours prennent 10 ouvriers pour 100 briques,en travaillant la même part chacun ?
Afficher le résultat en heures et minutes.

-max-2
-max-2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:52:22

Allez ! !! Un peu de motivation ! !! Répondez à mon problème fait maison please ! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:44:30

pas aujourd´hui!! j´ai trop pas la tête à faire des maths!!
demain ptêtre!!!
; )

-max-2
-max-2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 13:21:13

Bon bon !

lak
lak
Niveau 10
25 novembre 2002 à 13:34:19

"2 Ouvriers construisent 50 briques (disons qu´on est à l´âge de bronze) en 2 jours,combien de jours prennent 10 ouvriers pour 100 briques,en travaillant la même part chacun ?
Afficher le résultat en heures et minutes. "

2 ouvriers, 50 briques = 2 jours soit 48h
2 ouvriers, 100 briques = 4 jours soit 96h
10 ouvriers, 100 briques = 4/5 jours soit 19.2h

soit 19h12min

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:59:03

bon ba il a trouver!! avant moi!!
; )

-max-2
-max-2
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:17:26

C´est bien, c´est juste, c´est efficace.J´aime ça.

Ca s´appelle la flemme Vulk1 , et c´est très malsain.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:09:29

non ça s´appelle trop de boulot car je suis en prépa!!!!!!
eh oui!

-max-2
-max-2
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:38:53

Ca arrive des fois ça.

Ca m´aidrait plus si tu disais combien d´heures tu bosses par jour.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:32:47

g 39h de cours et je bosse chez moi 3-4 voire 5h!!!!

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:21:29

bonjour, pour me rajouter à la liste des "helpers":
pointu sur la 1er guerre mondiale uniquement.au cas ou.....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:23:58

ok! pas de pb!!!
age? ville? classe? date de l´armistice de la 1ère guerre mondiale?
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:38:44

1492...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:39:26

[...]

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
29 novembre 2002 à 07:47:05

vulk>>>>alors ASV:
36/m/60
ne suis plus dans le milieu scolaire depuis bien longtemps ! !!
la dtae...heu.....11/11/1918 il me semble, à 11h du matin.signée à Compiègne.

-max-2
-max-2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:50:35

Ouais, c´est normal à ton age Vulk1,dans 10 ans pour moi ça sera 7-8 je pense mais j´en suis pas encore là.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment