Menu
Ridge Racer V
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ridge Racer V  /  Tous les forums  /  Forum Ridge Racer V  / 

Topic RRV en 60hz de la bombe !!!

Sujet : RRV en 60hz de la bombe !!!

1
Deepthroat696
Deepthroat696
MP
17 juillet 2003 à 21:52:37

Voila j´ouvre un topic pour vous dire que je vien de jouer a RRV en JAP(j´ai malheureusement pas le jeux mais un pote vien de l´avoir) et c vraiment une revolution, l´image et pas ecrasé et plus agreable a regarder, la vitesse et cet fois normale, au debut c pas forcement flagrant mais apres quelque derapage et de longue ligne droite dans les petit tunnel on voit clairement la difference ! !

Je le conseil a tous pour ceux qui ne l´on pas encore, en import on peux vraiment le trouver a pas cher, le problem viens de la compatibilité de la console(surtout kune puce coute cher) mais le magic Swap 2 vien de soritire: c un CD de boot qui coute 40euro avec un peu de bricolage a fair avant mais c à la porté de tout le monde et inutile d´ouvrire la console.

feisar2097
feisar2097
MP
17 juillet 2003 à 22:13:36

ouai je confirme RRV en 60hz sa le fait beaucoup mieu qu en 50hz!! je l´ai acheter pour 10e d´occaz avec le magic swap 2!

Illogic01
Illogic01
MP
11 mars 2005 à 17:05:01

je confirme aussi moi j ai ridge racer en jap cest la bombe ce jeu je lai aussi en vers hi spec demo vers us(graphique encore plus beau) super en plus de la voiture noir il ya la blanche de rr revolution qui est livree avec le rr 4 mais le 4 est pourri :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer