CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAXIMUM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:16:33

Voila j´aimerais savoir ce kon gagne l´orsqu´on fini ce GP ultime de la categorie Maximum.
J´aurais tellement aimé le decouvrire moi même mais ma console plante avec RRV, c un CD alors elle fait un bruit bizzare, puis a force de jouer elle se met automatique sur veille et la lumieur rouge clignote, je me suis renseigner et apparament c normale, la console fait ça pour eviter la surchauffe.
Enfin sa me soul car ca le fait sur un seul jeu(heureusement) mais c un de mes jeux préféré alors... :snif2:

Alors voila je fais appelle a votre aide pour savoir si il y a un bonus a la clé,
je rééssayerais kan même ce soir de refair les course mais je pense que le bug se reproduira malheureusement surtout que les course se deroule sur 5 tour et que c plus dur que le GP extra donc besoin d´utiliser des retry...
Ma console a bugé hier a la quatriem course ! !
je vous dit pas comment j´ai eu la haine, même si les deux premier course son assez simple la troisiem est assez coriace ! !!

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
10 juillet 2003 à 20:25:18

je savas pas qu´il y avait ce mysterieux gp " maximum"!(honte a moi)

comment on fait???
je croyais qu´apres la pacman race et le 99 trial y avait plus rien!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:28:48

Moi non plus je ne savais pas qu´il y avais ce GP ya 3 jours.
Enfait pout le debloquer c simple, il suffit de finir tout les GP de la categorie standar et extra en mode difficile, et une seul voiture suffit.

Le gp se deroule comme d´hab sur 4 course avec chacune 5 tours, et seul la premier place compte.
Le premier circuit c Sunny beach(facile heureusement), le deuxiem Green field, ensuite outer pass, et la quatriem je c plus...

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:29:27

Hier soir j´ai retenter plusieur fois le gp, comme prevu ma console planté et je n´arrivais pas a passer la troisiem course...
J´ai pu kan même squater le console d´un pote cet apres-midi mais j´ai même pas reussi a passer la deuxiem course ! !
Encore si la premier est facile la deuxiem est pas si simple que ça finalement...
Le pire c tout ce joue sur les deux premier tour, le plus dur c enfait de doubler les voiture car le temps requis est facile a obtenire, si on se place pas 4eme a la fin du premier tour c quasiment impossible de continuer.

Sinon inutile de vous dire kil ne faut prendre aucun mur pour esperer gagner(a la limite un ou deux dans les dernier tours), encore c facile mais comme g deja dit c les concurent qui qui pose tout le problem...

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
10 juillet 2003 à 23:12:17

merci por le tuyau!
j´attaque ce soir!

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
11 juillet 2003 à 20:43:46

ca y est j´ai debloqué le mode maximum!
deja que j´ai eu du mal a terminé le mode extra en hard,mais alors la va falloir que je progresse! :snif:
pour l´instant je bloque a la 2eme course.
tu utilise quoi comme voiture?
moi j´utilise la mercurio.je tourne actuellement au mieux a 1´21 au tour pour le deuxieme circuit.

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:18:59

Moi aussi j´utilise la Mercurio, personellement je pense que c la meilleur voiture du jeu.

Pour le temps je suis pas sur mais je crois que je tourne a 1´19 kan il y aucune voitures qui me gêne mais vu que c pas souvant le cas, je fais souvant du 1´21 comme toi et ce temps n´est pas assez bien pour remporté la course.
Je me souvien avoir gagner cet course en allignant 4 tour a 2´19 et un avec 2´20.

Mais c vrai cet course est difficile, il me semble que j´ai pu la reussire que 3 fois sur 5 ou 6 tentative de tout les retry dispo.
Ce qui m´enerve le plus c les concurent, si tu a le malheure d´en percuter un au tout debut tu perd enormement de temps pour la suite ce qui devien imposible de continuer.
En tout cas bon courage car se GP a l´air vraiment difficile...

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:20:37

oups je me suis trompé, pour la course que g gagner c bien sur 4x 1´19 et 1x 1´20.

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:22:12

Sinon dans cet course comment tu prend le deuxiem tunel ?
Moi je fait tout simpelement un petit derapage en lachant une fraction de seconde une ou deux fois la croix.
Mais cet methode est loin d´etre payante et je perd a chaque fois un temps fous dans ce tunel, je me fais souvant doublé par une voiture que je vien d´a peine de deppasser, et si j´en vois une devant je vois tres clairement que je perd de terrain.

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:35:27

si tu parle du dernier tunnel de la portion du circuit de sunny beach,moi c´est pareil.
sion c´est toujours pareil au niveau du 2eme circuit,je suis toujours bloqué.
tu est en MT ou en AT?

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:55:01

Moi je suis en AT, j´ai jamais vraiment essayer de jouer en MT mais ca me branche moyen.

Sinon g refais quelque course de Green Field dans le time attack et je tourne plus vers les 1´18 voir 1´17.
Et je fais tout le temps des temps de ce genre kan je gagne cet course, si tu est bloquer a 1´21 c que tu doit mal negotier certain virage.
question: t´utilise le frien dans cet course ?

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
13 juillet 2003 à 11:32:31

j´utilise jamais le frein,dans aucune course.
moi aussi je roule en AT.
sinon pour 1´21 je dois mal gerer un ou deux virage parce que j´ai essayé en time attack et je descend pas en dessous de 1´21.
le probleme vient surement de la 2eme portion du circuit,celle differente de sunny beach.

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:26:27

Si tu tourne autour de 1´21 au time attack c qu´il y a forcement un problem.
Pour Sunny Beach tu fais combien ?

Et pour la portion unique a Green field sache kon peux la prendre en derapant que deux fois seulement: dans le long virage vers la fin(colle toi a la paroi de droite puis derape au dernier moment, c d´ailleur un tres bon virage pour doublé les voiture) et a l´avant dernier mais là c evidant.
Pour tout les autre virage(de la dernier portion) c inutile.
Normalment si t´aplique ces methode tu devrais facilement descendre en dessous des 1´20, mais si tu joue deja comme ça alors je vois pas...

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
14 juillet 2003 à 22:53:22

je fais precisement 56´´674 a sunny beach en time attack sans trop forcer(j´ai essayé que deux fois)
j´ai reussi a faire 1´19´´9** et des poussieres a green field mais vraiment en m´arrachant.
mais moi je derape trois fois dans cette portion.
dans les trois dernier gros virages en fait.
( le premier dans le virage avant de passer sous un petit pont,le deuxieme dans le virage a 90° avec des vibreur a droite et le troisieme avant la ligne droite de l´arrivée.

a mon avis je dois etre un peut trop gourmand sur le derapage... :(

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:50:38

56´675 a sunny beach c tres bien, et si tu fais se temps dans le gp cela ne doit pas te poser de problem.

Pour les derapage moi je derape que dans le virage just avant le pont et dans celui a 90°.
Pour le troisiem normalement tu doit pouvoir eviter.

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:51:50

arf il est dur ce gp !
Pour l´instant je suis arrivé 5 foix deuxiem et a chaque fois il faut que je me prennent un putin de mur et je vois la premier voiture qui s´eloigne qui s´eloigne qui s´eloigne...

enfin je continue a perceverer et a garder espoir, si j´abandonne maintenant je serais pas un gamer digne de se nom !

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
29 juillet 2003 à 18:25:53

j´ai vraiment l´impression que j´y arriverait jamais...
j´ai pas trop le temps d´y jouer en ce moment parce que j´essaye de faire avancer la construction du site ; )

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:45:11

c claire, ca pour etre dur il est dur !
et ta reussi a passer la deuxiem course ?

Sinon bon courage pour ton site !

team_kamata team_kamata
MP
Niveau 2
30 juillet 2003 à 20:57:08

nan j´ai pas reussi mais j´ai pas reesayé non plus!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:57:11

ce soir j´ai du temps devant moi alors je pense que je v passer ma soiré devant ridge a essayer de finir le GP!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment