CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chap3-Fin] Bloqué à Dyvale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eiyuu eiyuu
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 11:24:53

Bonjour à tous.
Voilà je suis rendu à la fin du chapitre 3, j'ai pu récupérer les 5 pierres célestes, je me suis rendu à Dyvale pour activer les crânes mais rien ne se passe. J'ai eu beau équipé déséquipé les pierres plusieurs fois, je n'arrivais à rien avec les crânes, j'ai aussi cliqué sur toutes les tombes, j'ai déjà lu un message sur l'une d'elle mais cela n'a rien changé. Que dois-je faire de plus ?

Ps : N'hésitez pas à répondre si vous le savez, même si vous répondez un mois après, voir plus, je passerais de temps en temps. Merci d'avance.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 22:49:31

alors la tu me poses une colle. je ne vois pas pourquoi tu ne passe pas au chapitre 4. As tu réveille yvan dans son labo ? il faut faire le chateau de yunkou (aucun ennemi seulement des chemins à prendre : milieu, gauche et droite) de permettant de baisser les prix des pièces d'avion. ensuite, prends l'avion et va au château situé au Sud de la nouvelle piste en europe centrale fais le palais et réveille le. si tu as fais ce que j'ai énumérer. à dyvale équipe toi des pierres en objet et va à chacun des cranes en appuyant sur X ou y pour les mettre sinon c'est que tu es tombé sur le VEU BUG du jeu. sinon va sur http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Terranigma/Terranigma.htm pour de débloquer sinon redemande moi je l'ai finis à 100%

eiyuu eiyuu
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 19:58:18

Déjà, merci pour cette réponse rapide.

Ensuite j'ai déjà regardé toutes les soluces, dont celle de benjamin autrand et j'ai eu beau tout lire, je suis quasi persuadé que j'ai bien tout fait. Même si ton message me fait douter, par exemple j'ai déjà fait le labo une fois, battu le boss et j'ai pu parlé avec yvan et tout, je dois retourner au labo ? Pour le palais en europe centrale je vois pas trop de quoi tu parles, à part la mosquée et le labo, je vois pas.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 09:09:18

Il s'agit du palais que tu fais en Asie pour pouvoir aller réveiller Yvan donc tu l'as forcement fais. Si tu as fais tout ce qui énumérer dans toutes les soluces, la dernière possibilité qui me vient à l'esprit est que tu es déjà au chapitre 4. regarde dans ton inventaire as tu l'armure et l'arme du héros ? Si oui, fonce en sibérie faire le dernier palais. sinon si tu es toujours au chapitre 3; je te résume la fin du chapitre. D'abord après avoir parlé avec yvan dans son labo en europe centrale, il t'assomme avec ses robots puis Agar dis que tu as finis ta quete mais Kavar te rappelle à lui afin de détruire le mal Yvan. parle à Kavar puis va chercher tes 5 pierres celestes :
- une au Groeland en donnant une fleur à un pingouin
- une dans le désert du sahara
- une en amérique du sud ou tu fais face à des "faux amis" (tu n'étais pas obligé de parler à Meilin et perel)et tu bois une drole de boisson
-une dans les sous sols de Neotokyo intoxiqué (idem pas obligé de parler à leim et à la petite fille)
-une en parlant au scientifique en Australie.
Puis va en antarctique ou pole sud et pose tes pierres celestes normalement tu devrais etre au chapitre 4 Si rien ne marche je ne vois vraiment plus que le bug.

eiyuu eiyuu
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:09:01

Je suis sûr d'avoir réveiller Yvan, et je suis bien au chapitre 3. J'ai pas lu la suite de ton message puisque ça s'apparentait à du spoil, je vas essayer de refaire le tour de quelques donjons / endroits pour voir si je n'ai rien oublié, de toute façon c'est le seul moyen. Sinon c'est pas grave, je regarderais la fin sur youtube au pire.

En tout cas, merci de m'avoir aider, aussi rapidement soit dit en passant.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 14:38:05

je viens de resortir ma SNES pour le refaire et il n'y a eu ce problème. pourtant j'ai fait comme si c'était la 1ere fois que je le faisais. Aussi pourquoi ne pas le recommencer ? Il n'y a que 7 heures de jeu si tu vas vite 10 au plus pour voir si le même problème t'arrive. J'espère que non car moi j'ai un bug sur tales of vesperia (X360) et c'est 30 heures qui m'attendent donc je le referai pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment