Les graphismes étaient sympas pour l´époque, l´histoire originale et éducative (je pense aux plus petits là...), les musiques assez envoutantes. Les combats en temps réels sont une véritable bouffée d´oxygène après s´être tapé des jeux laborieux type Lufia ou Breath of fire 2 (cependant j´aime beaucoup ce dernier pour d´autres raisons). Et puis l´histoire est belle et tragique et la fin... bah vous vous ferez votre idée ;) . Bref, je ne connaissais pas encore et je dois avouer que - pour le coup - j´étais passé à côté de quelque chose...