moi je dirai 19.5/20. la seul affaire ki marche pas si bien c les graphique c tout
Scapino
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:34:47
terranigma, même avec le fabuleux scenario, n´est pas un RPG pur. alors j´aurais bien lui donner 19.5/20 mais après avoir joué a Earthbound je pense que terranigma mérite bien 17.5/20 c´est tout!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:07:13
tu la téléchargé ou Earthbound?
Diddu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:58:43
http://www.generation-snes.com !
Gafgarion
Niveau 12
11 octobre 2004 à 15:36:24
18.5 pour Terranigma !
Ark-seishin
Niveau 2
21 octobre 2004 à 14:36:39
18.5/20
Scapino
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:50
tu peux télécharger Earthbound aussi de www.web-emulation.com , c´est un fabuleux RPG ( y a peu de dificultés au début)
POUR LA NOTE GENERAL DE TERRANIGMA: 18.07
-Taff-
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:50:37
5/20 Et encore c´est grace a la fin.
le20sur20
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:22:44
je ne peux que donner 20 tant c´est un chef d´oeuvre. a propos, je vend ce jeu génial pour la modique somme de 25 euros FRAIS DE PORT INCLUS ! !! contactez-moi vite par email.
FRaNoRcS
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:34:38
Pour un jeu de son époque il déchire alor je diré 20/20 ! taff ti conné rien au jeux alor ftg
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:59:15
Ah oui bon jeu^^
zeika
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:39:14
Moi je dit 20 sur 20 CASH ! !! ce jeux fait partie des perles de la snes ! !! est en plus c´est un des trés rares rpg snes a étre sortit en france ! !
FRaNoRcS
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:56:35
Comen ne pas donner 20/20 , sachan ke c un jeu ki date et ki é tré tré bo pr son age et les musik son terrible , un vrai chef doeuvre rien a dire c du jolie!
zeika
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:52:51
c´est clair ! ! tout comme illusion of time , sortit juste avant par les méme créateur : Enix/Quintet ! !
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:16:52
Cela dit, Tales Of Phantasia est pour moi sans conteste le meilleur RPG. Essayez-le!
justaplayer
Niveau 11
13 avril 2006 à 14:40:52
18/20, très bon jeu que j´ai découvert par hasard!