Quel est le meilleur niveau du jeu?
si tu parle du niveau, le meilleur c´est le level 50. tu ne peut le franchir qu´avec les code action replay, pour moi mon lvl est de 38. je pense qu´il y a qqun qui a fait mieu evidemment!