En fait quand j´avais acheté le jeu sur SNES, il y avait la soluce vendu avec le jeu. J´ai toujours le jeu et la soluce ( ainsi que ma chére SNES d´ailleur...)à la maison!
Mr_Wrestling
Niveau 3
10 octobre 2004 à 23:54:16
moi aussi...
lock07
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:04:44
ben le jeu neuf sous blister ( donc avec soluce) sur ebay et autres sites se vend entre 6 et 12€