J´ai sauté du lustre pour aller chercher le saphir mais je n´arrive pas à re-sauter dessus ! !!! Aidez-moi S.V.P.
maelstrom
Niveau 10
20 août 2004 à 07:00:43
Comment tu veux qu´on t´aide c´est uniquement la manipulation que tu i fait.Il faut que saute en montant un peux sinon tu tombe à quelke centimètre du chandelier.