Bonjour a tous je viens de telecharger ce jeux et je ne sais pas trop comment commencer le jeux de plus il est en anglais donc ca complique encore plus la tache...pouvez vous me donner un coup de main please!!!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
14 août 2004 à 16:47:46
hihihihi
1)télécharge le en français
willyame
Niveau 4
14 août 2004 à 18:40:27
sur quel site
lock07
Niveau 10
15 août 2004 à 01:50:54
http://www.generation-snes.com t´auras même la soluce