CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gentil toutou à sa mémére

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
01 août 2004 à 23:31:04

J´ai consulté tous les dossiers concernant le chien introuvable dans la ville zombie. Je cherche un mur fissuré,lui même introuvable, pourtant je vais à l´extréme haut et à gauche... Pour ne rien y trouver. Ensuite deux zombies doivent rentrer dans une maison par une porte secréte. Mais là non plus, je vois aucun zombies qui se dirigent vers une porte. Ils m´attaquent ces cons. Et je me trouve au bon endroit normalement. Je sais plus quoi faire. Malgré toutes les aides, je n´ai pas trouvé le chien. Pouvez vous me détailler chaque actions davantages ? Merci

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
02 août 2004 à 11:33:02

Ben le chient se trouve dans la crypte que tu trouveras sans peine une fois le foulard et la marque sacrée récupérés.
Le foulard se trouve dans la maison de Meilin ( sa chambre) facile.
Quant à la marque sacrée, il faut que tu entres dans une maison ( à droite du puits) et que tu tombes dans un trou. Une fois tombé, tu la trouveras sans peine.

Une fois les deux objectifs atteints, tu peux aller mintenant en haut a gauche de la ville pour voir les zombis rentrer dans une fissure ( les autres zombis t´attaquent hormis ces deux-la) suis-les et après un long trajet sinueux, tu trouveras la crypte ainsi que le chien et tu pourras lui faire sentir le foulard ( ouuuuuhhhh le pervers ^^) pour qu´il trouve sa maîtresse ( :D Meilin)....

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
02 août 2004 à 23:31:33

J´ai trouvé le passage le soir même où j´ai posté le premier message. Cette énigme est assez difficile. Mais j´ai voyagé dans ce forum et j´ai lu que certains boss, malgré un niveau d´expérience élevé, sont assez difficile à zigouiller. Bloody Mary, par exemple. C´est quoi exactement cette abomination ?
Toute façon, j´lui ferai un fête du tonnerre. Le boss s´en rappellera toute sa vie ( et sa mort aussi).
Au fait un petit message pour ceux qui aurait le jeu ( la rom) Brain Lord, je tiens à signaler que je peux vous apporter les quelques lumières que je possède sur ce jeu. Le forum étant mort, je continue à avancer tranquillement, sans pouvoir avoir de soluce ( il n´en existe pas). Donc, si vous bloquez sur ce jeu ( vous bloquerez d´une façon ou d´une autre), je peux vous aider. Salut et merci pour la solution de terranigma.

Ark-seishin
Ark-seishin
Niveau 2
03 août 2004 à 15:56:22

il existe une soluce mais fau avoir le vrai jeu dsl a se ki ne possede plus la snes et doive jouer sur rom ou a ceux ki on acheté le jeu en occase mais le boukin de soluce et trop beau et super complet.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 18:40:16

Comme pour Illusion Of Time ^^

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
04 août 2004 à 20:01:43

et secret of mana ^^^^

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 21:35:41

J´ai déjà fini Secret Of Mana, c´est un très beau jeu je trouve. Très complet, et facile à jouer. Toutefois, les boss de fin Thanatos et Demo Mana sont coriaces voire imbattable en cas de rupture de stock de magie.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 août 2004 à 23:32:00

Secret of mana n´a pas un scénario digne de terranigma ou tales of phantasia.. mais c´est un pur hit.

La vidéo du moment