CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : terranigma2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scapino Scapino
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:13:02

j´ai visité le site http://sdc-forum.de/showthread.php?s=f062a0b5e95a393921e75b5ae0eccb75&t=5368 et j´ai y trouvé des images de terranigma 2.
et ce que ça existe vraiment? et c´est sur quelle consol?

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:32:08

vous pouvez également visiter http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p=terranigma2&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t&x=wrt&y=y pour voir les lien qui ont les photos de terranigma 2

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:47:49

bah le deuxième lien ne vaut vraiment pas le coup d´oeuil.

DKS_Hullabaloo DKS_Hullabaloo
MP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:04:31

Ca ma tout l´air d´être des photos prises du 1....

Suffit juste de bidouiller les images et le tour est joué mais perso, j´y crois pas trop ( même si cela serait fantastique)

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:12

Mais c´est très dure de croire que ce sont des images combinées ou fabriquées, même le petit menu qui s´affiche en haut à gauche, les énemies, les persos ( jamais vu l´homme qui pêche debout)... tous ça ne veut dire que c´est une terranigma 2!
je veux l´opinion des autres joueurs le plus vite possible!

DKS_Hullabaloo DKS_Hullabaloo
MP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:37:00

Illusion of time avait la meme interface ( en haut de l´écran)...
Mais si vous arrivez a m´expliquer pourquoi ils sortent une suite, alors que le Studio quintet a fermé boutique et que la super nintendo ne vend plus de jeu depuis Terranigma 1 ( a part Fire Emblem 5 au Japon)

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:56:42

pourvue que c´est sur une autre console?

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 21:25:19

ces peut etre un jeu rpg makers , ou usine factory . je aprle un bischen allemand vasi tenter de savoir

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 21:26:20

il sagit bien dun jeu rpg maker . fait par un allemand !

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 22:11:11

besoin de + d´information.

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 09:53:29

il dit quil a changer le systeme de dg et quil cherche un moyen de rendre la magie > + interressante .
Apperement le jeu ne tourne pas encore . Il montre une image en combat , la ville de depart et une image dintro ( la dernierre )

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 09:55:30

il parle dune demo quil va finnir , mais . .. ces post date d1 an ! le jeu doit etre fini faut le trouver !

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 21:47:45

je suis de ton avi!

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 12:53:50

Je pense que c´est un fake... ou alors une version faite par un fan sur RPG-maker...

Ghaith Ghaith
MP
Niveau 3
23 août 2004 à 02:37:54

Peut-étre que c´est une réadaptation du premier épisode avec un changement de scénario et de graphiques

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
09 décembre 2004 à 20:46:13

Alors vous avez trouvé ce ke c?

Foxtrot_7 Foxtrot_7
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 05:13:53

Je Up parce que ce jeu merite une seconde vie, un remake sur Wii ou autre ...
Best RPG Ever!

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:34:13

hum, certes, ce jeu est super, surtout quand on le compare à illusion of time. mais je ne l'ai pas trouvé non plus si fantastique.
en fait, il n'y a que la partie "ressurection du génie" qui est vraiment cool. le reste, c'est un peu court-facile-linéaire.

alors, oui, je me suis grave éclaté à ce jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé découvrir un jeu comme ça, mais de la à dire que c'est le meilleur...

ce qui m'a déçu, c'est :
1 - les magies qui sont inutilisables, et surtout, qui ne servent à rien (à la limite contre les boss, mais généralement, on a la magie bloquée à ce moment là)
2 - l'équipement, qui se complexifie, mais qui finalement ne sert plus à rien dès qu'on a les meilleures pièces à la fin du jeu (équipement donné automatiquement dans le scénario...)
3 - les objets de l'inventaire qui n'ont quasiment aucune utilité (herbe étoile : utilisée 2 fois, sérum : 0, eau bénite : 1 fois.....), et surtout, qui ne sont pas assez exploité (on ne trouve que 2 charmes qui nous protègent (sommeil et fantômes), les bottes pour courir servent 2-3 fois max dans tout le jeu, et c'est tout) ils auraient pu faire toute une floppée d'objets qui serviraient en combat ou en donjon (qu'est ce qui a fait le succès de zelda à votre avis ?...)

ok, y'a que 3 points, mais pour un action-rpg, c'est des trucs importants quand même.
finalement, on avance dans le jeu en bourrinant à coup d'attaques plongées, et tout va très bien. c'est dommage. c'est pas la difficulté que je remet au cause, elle est très bien gérée (sauf certains boss qui sont atrocement dur parce que la technique est vraiment tordue), ce que je remet au cause, c'est que du début à la fin, on ne change absolument pas notre manière de jouer. y'a pas d'évolution, et ça, pour un rpg, c'est vraiment dommage.

dans illusion of time, quand on passait du héros à chrysaor, ou à liquéfia, là, on changeait radicalement de manière de jouer. ça c'était fun ! et pis en plus, on obtenait de nouvelles attaques et manières de se déplacer. pour ça, illusion of time était mieux.

m'enfin, je critique, mais ça reste un jeu que je conseillerais encore et encore. le dévellopement des villes, je trouve ça génial comme idée. et pis les musique sont vraiment classes. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment