CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à tous les joueurs de Terranigma

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 juillet 2004 à 04:48:31

Je vais bientot faire un Article sur ce jeu pour qu´il soit connu du grand public...(il sera sur un site nintendo très connu ^^)

donc donnez votre avis sur les points forts et les points faibles du jeu...

J´y ai joué personnellement et je le trouve fantastique... il nous offre un scénario hors-pair qui nous tient en haleine jusqu´à la fin...

En revanche, je ne sais pas si la fin diffère selon les évolutions des villes mais la fin que j´ai obtenue ( ark se transforme en oiseau et va rendre visite à célina du monde réel) est triste et c´est vraiment un des seuls jeux où il y a cela...(Tales of Phantasia aussi)...

Peut-être le seul point faible du jeu, c´est la durée de vie..elle n´est pas assez grande cela est fort dommage. Mais ce jeu est une véritable perle

Donc à vos commentaires

Scapino
Scapino
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:53:54

bonjour, à mon avis,le point le plus fort de Terranigma c´est la band sonnor(musique, effets sonnor,...) puisqu´elle varie selon les situations soit critiques ou normal et paisible.
( j´ai bien aimé la musique qui se déclanche quand le château dragoon est en train de s´écrouler, et qu´on peut entendre quand dhéni et kalou paraissent dans la toure et l´avion d´Yvan).
L´autre point fort et le fabuleu scénario de yamazaki qui va vous étonne au même temps où il vous plait.
c´est le meilleur jeux de rôle, 19.99/20!
j´aimerais savoir le site dont vous avez parlé au début.
Merci :ok:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 juillet 2004 à 19:16:47

Puissance-nintendo....
Il est vrai que le scénario est incroyable mais je le classe au même rang que Tales Of Phantasia qui a un scénario surprenant....(et c´est le jeu le plus volumineux sur SuperNes + de 60 heures de jeu sans les quêtes annexes)
6145 Ko alors que Terranigma 4000...

( Je pense que je mettrais très prochainement le jeu + le patch sur le serveur FTP pour que vous puissiez y jouer....(il est très dur de trouver le bon patch sur le net)

Sinon la musique excellente c´est vrai...
Dommage que ce jeu soit le dernier sorti en Europe et l´avant-dernier ( avant Fire Emblem 5 sorti au Japon) dans le monde sur super nes...

Scapino
Scapino
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:56:54

franchement j´aimerais que Enix fait la sortie d´une Terranigma2 soit sur nintendo ou autre consoles, car je pense que la fin de terranigma peut enjendrer une 2ème partie.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:38:01

Ca ne sera plus la même chose vois-tu car Quintet ( Conception) a fermé boutique après cet incroyable opus...

Quintet ne vous dit probablement rien mais si je rajoute les jeux Illusion of Time, Actraiser, Robotrek...Alors toujours pas???

Scapino
Scapino
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:22:49

j´ai oublié quelque chose de très interessant: les coups!
Ark utilise beaucoups de coups qui diffèrent selon la manipulation:
-attaque rapide ( courir puis frapper)
-roulade
-glissade
-rapide ( frapper plusieurs fois)
-X-Gard
je ne pense pas qu´en peut trouver ces coups null part ailleur de Terranigma.
c´est le point le plus fort de ce jeu :oui:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:52:40

C´est vrai que c´est rare...meme sur Illusion of time on a pas autant de coups.

freya3
freya3
Niveau 6
25 juillet 2004 à 01:56:48

Oui c´est vraiment que tu as plusieurs facon de donner a seul coup, mais ce n´est pas le seul jeu qui peux faire ca:
Tales of Phantasia: apprend plusieur technique, de plus, ses techniques se fusionne pour en faire ds nouvelle esncre plus puissantes!

Mais c´est sur que se n´est pas la meme sorte de RPG, parce entre un Action-RPG et un RPG il a une grosse différence, mais terranigma est tres bien consu, de tres beau grafique, meme si au snes ils sont tous tres beau. Terranubma est mon préféré A-RPG mais j´aime beaucoup plus les RPG, c´est pur ca que je les défends.. :lol:

Smith3

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:07:17

Ben les plus grands RPG ( même en ce moment) ne sont pas des A-Rpg mais des RPG purs...

Ghaith
Ghaith
Niveau 3
23 août 2004 à 02:31:44

Moi je pense que la divérsité des places qu´on peut visiter et la richesse du scénario(faire évoluer des villes)est le point le plus fort.

VIVE TERRANGMA 2 :ok:

La vidéo du moment