Moi j´ai trouver une place pas loin ou tu peux monter ton niveau jusquau lvl 38 sans trop de probleme.
Je me souvien plus quel étage dans le labo.Quand tu arrive a un étage entre et tu devrais voir un couloir qui monte avec 2 cube et plus haut ya un robot et ca tourne a droite.Tue les 2 cube et le robot avec le piquer et reviens a l´ascenseur.Monte ton lvl jusquau 38 tu n´aura plus besoin de te casser la tete en tuan les prochain bosse en moin de 10 coup.(Le dernier boss ( 2em forme)tu va le tuer en 3 saut roulade héhé)