n0nam est mort de rire et remercie Maelstrom pour tous ces bons moments *
maelstrom
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:17:10
De rien ti-gars et tention pas t´faire mal en riant.Taff,tention à ton language ca t´aideras pas à me marcher sur la tête.Ciao les lourdeaux.
-Taff-
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:24:49
Calice de criss tabarnak lala ( tu comprends mieux ce language ? ) OO alore il phault parlait come sa poor ke tue conprainne ?
maelstrom
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:26:40
Taff...Taff...Taff L´agressiveter dans tes mots te sont proprement retourner dans le fond du iable.Utilise de la colle de pharaon pour te fermer la yeule.Si té ritalin sont pas assez fort prend des valiums et inscris-toi à un programe psycologique pour éduquer ta stupidité.Bref,le sacrage est signe d´énervement.SA CE SOIGNE TSÉ.Moi je peux t´aidé qu´à te faire frustrer.Réalise que tu n´es pas au bon endroit pour relaxer.Maintenans dégage puisque tu es tout seul à dire des niaiseries.
-Taff-
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:04:37
tu as jamais pensé à être comique ?
maelstrom
Niveau 10
16 avril 2004 à 06:36:13
Toi t´as jamais pensé à fermer ta yeul.Non mais tu cé tu pourquoi tu écris ici toi?Tsé que ton acharnement sert à rien.Efface-toi donc tu me fais perdre mon temps.
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:45:16
C´est quoi une yeul ?
adiom
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:31:54
se jeux est genial
maelstrom
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:58:34
T´as raison ce jeux est génial.
-Taff-
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:36:43
Moi j´ai vraiment pas aimé dites moi ce que vous y trouvez de si bien svp
maelstrom
Niveau 10
23 avril 2004 à 05:54:06
La question c´est plutot ce que toi tu n´as pas aimé de ce jeux?
ti_mark
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:59:27
-Taff- Posté le 22 avril 2004 à 16:36:43 Moi j´ai vraiment pas aimé dites moi ce que vous y trouvez de si bien svp
Moi JlaiIiI Bien AimeRrR!
C Sur Que CéÉéÉ Po Mon Jeux PréféréÉé!
Jy DonneraisSs Au MoinNn 17/20!
Scapino
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:55:37
le meilleur jeux snes que j´ai jamais vu!
Scapino
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:08:55
votre opinion est interressant pour moi, j´aime savoir vos points de vu sur mon topic " voter pour votre personnage préferé" merci d´avance.
omni_present
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:39:54
ouah l´hibernation est fini^^
vos avis please
-Taff-
Niveau 8
11 février 2005 à 22:22:18
Mon avis est toujours le même : c´est de la merde.
Scapino
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:25
Boahahahahaha tu es très négatif. t´as même pas essaié terranigma je pense.
lol, i lest bien direct taff^^ mwa j´adooooooooorrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh
Oxjo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:21:25
A mon avis ce forum est bien mort, car plus personne ne passe par là, ou que les gens oublient leur bon jeux d´antan, les premiers qui les ont fait voyager dans des jeux fantastiques