LOL Maelstrom, tu te fais casser de tous les côtés en ce moment ; tu es le premier à le savoir, n´est-ce pas ? A en croire tes ripostes de plus en plus débiles ( le coup de la masturbation, même un martien l´aurait pas sorti) tu es en proie à une sérieuse panne d´inspiration. Perso, tu ne m´as pas fait grand chose, mais tu pollues délibérément ce topic avec tes messages sans intérêt.
Et, tiens, j´adore ton " j´admire ta façon à croire que.." ; non seulement c´est pas français, mais tu as pris mon message au premier degré... T´es vraiment particulier comme cas. Point culminant d´une répartie sans fin, un " mouhahaha" lourd de sens : le petit Maelstrom établit lui-même ( comme un grand) la conclusion de son message : hilarant de connerie.
Sur ce, je ne viendrais plus ici, c´était juste histoire de casser quelqu´un ; Taff m´avait prévenu que tu étais une proie facile, et je suis assez flemmard de nature. See ya, newbie.