CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:54:03

Pratique-toi taff peut-être un jours tu avoir le dernier mot.pif paf taff...fife

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:55:06

Pas la peine de me dire que j´ai oublié un mot et tien pour toi.

Pratique-toi taff peut-être un jours tu va avoir le dernier mot.pif paf taff...fife

n0nam
n0nam
Niveau 1
31 mars 2004 à 09:55:54

Bon Maelstrom maintenant, tu vas gentiment la fermer s´il te plaît. Depuis que je visite ce topic, je ris et pleure à la fois de chacun de tes messages... Comment fais-tu pour être aussi stupide, ridicule et méchant à la fois ? Faut vraiment le faire exprès, c´est pas possible. Le problème, c´est qu´à la longue, ça use ok ? Tu deviens saoulant, alors ferme-là ou bien éduque toi. Tu me fais vraiment pitié, tss..

( J´imagine déjà le pauvre bouffon qui essaie de trouver une faute dans mon message, et qui se rend vite compte qu´il passe pour un con parce qu´il n´en trouve pas.)

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:00:22

Ta gueule n0nam sale francais stupide regarde ca et tu va comprendre la source de ton malheure.

omni_present Posté le 19 février 2004 à 10:37:57

on t´a ridiculisé mael

SALE DICTATEUR DE TOPIC
niark niark

Cé pas moi qui a commencé et je me fou des fautes es-ce que tu comprends le francais?...lol.Stupide question à un stupide francais.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:07:35

Et je peux être très aimable quand on me provoque pas.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:17:18

Puisque je suis un sale dictateur de topic voici la règle:

Cesser de me relancer des conneries et je vais arrêter,Pas de négociation.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:37:09

Non, j´ai une meilleur idée... degage. Sale raciste, intolérant, arrogant et affligeant. Tu me fais pitié. Non en fait c´est même pas de la pitié, c´est de la honte.

n0nam
n0nam
Niveau 1
31 mars 2004 à 18:03:44

Maelstrom, mon garçon.. Fais quand même attention ! Imagine que ton papa passe pendant que tu tapes un message et qu´il voie toutes ces obscénités à l´écran.. Tu risquerais d´aller au piquet, avec un bon coup de martinet en cadeau ? Non franchement, tu ferais mieux de terminer ton coloriage à faire pour demain, sinon la maîtresse ne te donnera pas de bon point. Et puis, tu sais mon garçon, l´école ça sert des fois... ça peut même apprendre à parler.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:33:34

N0nam j´admire ta facon à croire que j´ai encore besoin de mon papa pour vivre et ton intéret à l´école mais j´ai pas 15 ans moi.A ok le petit moucheron de 15 ans crois pouvoir en aprendre à des plus vieux.lol.Retourne au sein de ta mère et laisse tomber le coloriage,ca sert à rien dans la vie.Essai la masturbation jeune garcon ca va te rendre la vie plus heureuse.Tention pas t´faire mal.

Taff,essai aussi ca peut te calmer ou bien farci-toi un trou de cul.Mouahaha.

n0nam
n0nam
Niveau 1
31 mars 2004 à 22:32:25

LOL Maelstrom, tu te fais casser de tous les côtés en ce moment ; tu es le premier à le savoir, n´est-ce pas ? A en croire tes ripostes de plus en plus débiles ( le coup de la masturbation, même un martien l´aurait pas sorti) tu es en proie à une sérieuse panne d´inspiration. Perso, tu ne m´as pas fait grand chose, mais tu pollues délibérément ce topic avec tes messages sans intérêt.

Et, tiens, j´adore ton " j´admire ta façon à croire que.." ; non seulement c´est pas français, mais tu as pris mon message au premier degré... T´es vraiment particulier comme cas. Point culminant d´une répartie sans fin, un " mouhahaha" lourd de sens : le petit Maelstrom établit lui-même ( comme un grand) la conclusion de son message : hilarant de connerie.

Sur ce, je ne viendrais plus ici, c´était juste histoire de casser quelqu´un ; Taff m´avait prévenu que tu étais une proie facile, et je suis assez flemmard de nature. See ya, newbie.

FFSharK666
FFSharK666
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:42:13

MDR
Deux cons qui s´amusent à regarder si les accents sont bons. A la fin c´était bien mythique de vous voir chercher une virgule pas bien espacée.
Rah les mecs, vous avez vraiment que ça à foutre.
Vous essayer de vous casser mutuellement en cherchant des fautes d´orthographes....sympa, c´est innovant ^^
Halala, ça me dépasse les gens qui postent pour cramper par pûre méchanceté. Puis la prochaine fois essaie d´avoir un minimum de construction et d´argumentation dans ton mess avant de t´amuser à réprimander les autres.
( Huhu t´as vu Mess il manque le " age" huhuhuhuhhu, bah vas-y je t´ai tendu la perche crampe moi ; ) )

omni_present
omni_present
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:07:37

Stupide question à un stupide francais. :d) manque d´inspiration ou réel haine envers toutes communauté exterieur a la tienne??
parce que sortir des propos comme ca, c nul... tu fais le malin derriere ton PC mais ce serai marran de te voir hurlant, le nez en sang, et de mutiple coupure aux bras... ou meme de te voir agonisant, a terre, te noyant dans ton propre sang...

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:57:38

Hey n0nam désoler de te décevoir mais chu pas affecter par ton air supérieur qui me fait penser à un enfant gâter.Taff est une lopette qui ouvre ca grande yeule pis qu´il est même pas capable de réglé ca sans son n0nam chérie.2 tapettes qui se tiennent la main pour répliquer une chicane qui leur concerne même pas.Vous faites un beau couple de loser.Ton chum Taff devrais se faire prescrire du ritalin parce que ya tendence à s´exiter pas mal pour rien.HEY,je suis québécois et je me fou de vos expressions francais à la con.Omni-présent,toi tu dois pas avoir beaucoup d´inspiration à reprendre tout ce que je dis.A+ les morveux j´ai pas le temps de vous éduquer aujourd´hui.

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:45:15

mael :d) ecoute skyrock le soir vers 23h ( heure francaise) tu sera gaté^^

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:51:00

omni_present,esseye-donc de la mettre en veilleuse stp,t´as vraiment pu rien à dire.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:58:22

Rah lala ca y´est des qu´on corrige plus ses phottes il se remet à en faire, c´est pas vrai ca. En fait j´ai pas appelé que N0nam tu sais, les 3/4 de mes potes se marrent tous les jours en voyant tes messages plus pitoyables les uns que les autres, tu nous fais beaucoup rire tu sais :X
Sinon la fin de ton message est difficilement compréhensible, l´abus de termes quebecquois est tres nocif tu sais . .. HEY TABARNAK TON CHUM DE CRISS TABARNAK Y MANGE DLA MARDE LA TABARNAK ANTECHRIST DE CRISS D´ENFOIRE DE TABARNAK, JE VOUS CHICANE TOUS... voila un peu ce que tu as dit, non ?

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:03:42

Hey c´est mon pote taff la tapette.T´as d´autre chose à dire.Bravo tu frustre encore c´est magnifique.T´es tu en train de faire une partouze avec tes amis?Tk je vais te laisser tu à l´air d´être en criss chumy.Soigne-toi tu à l´air stresser.Tu m´inquiete beaucoup.Dis à ton normane de revenir,ces posts sont tellement gai que j´ai pas de misere à le renvoyer dans son bordel.Hey taff,j´aime tellement ta mentaliter de gamin endurci.J´aime te voir pogner les nerfs.Les PD s´énarve toujours très vite.Té surexiter la calme-toi.Ta pression est trop haute.Es-ce que tu as pris tes ritalins.Néglige pas ca gars tu en as besoin.Cé pour toi que je fait ca.Je tiens à toi quand même.Tu me fais tellement rire quand té en rogne.Sois moin émotif la prochaine fois.Des sacres c´est pas très diplômatique.Sois original.Épate-moi.Norman si tu reviens sois original.La dernière fois ek ton numero de " j´me suis faite ca tête je me retire"marche pas fort.Tu me fait beaucoup de peine.Tu es le seul avec de l´imagination.Les autres sont de calibre sous 0.Enfin Taff prend sur toi.Sois plus controler.Laisse tes émotion de côter.Fait comme ta copine normane.Soit calme.Innove dans tes commentaires.Vraiment cé pas fort,c´que vous me dites n´a aucune valeur.omni_present t´as pas trop d´imagination.Té en panne depuis toujours.Au lieux de demander l´avis des autres lance-toi.Esseye-toi.Au pire tu vas en manger un coup mais c´pas grave.L´orgueil ce répare avec le temps.Tk je vous laisse les bardeaux mais je vais revenir.Y´a encore quelqu´un qui va répliquer.

omni_present
omni_present
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:37:41

Les PD s´énarve toujours très vite :d) j´me disais bien que t´étais PD mael^^

Donner votre avis !

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:15:58

omni_present tu es vraiment en panne sèche pour prendre les bouts de phrase qui ne sont pas les tiens.M´enfin,té encore tout seul à moin que tu demande à tes amis tentouse de venir garocher quelque mot qui vont vite se faire oublier.

omni_present Posté le 05 avril 2004 à 09:37:41
Donner votre avis !

Hey,té tout seul l´ami.Tu es comme un bambi qui a perdu sa maman.Serais le temps que tu t´écrase dans ta marde pis que tu laisse les autres tranquile.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:05:44

Tabarnak !

La vidéo du moment