C´est bete hein.. ( Ca s´écrit bête et pas bete pauvre con)
quebecquois ( Regarde comment on écrit ca la.
québécois , tu vois la différence morveux.)
tu as du etre traumatise ( Haha regarde-moi ca,
tu as dû être traumatiser , Té pas très calé en français pour un français)
compte que ton pere ( D´la misère ek ca toi les accent
" père")
alors que t´ecris ( écris,l´accens aïgu il est normalement 2èm ranger du bas à droite de l´espace et iddentifier pas un É.Étudit ton clavié quand tu écris des fois ca peux être pratique pour pas avoir l´air épais.)
Bon,y´en a encore 3 autres plus loin sauf que la ca m´tente plus.Essai de les trouver juste pour voir si t´as compris la leçon.Tu devrais esseyer aussi de lire et de COMPRENDRE les autre poste avant de faire ton frais en répliquant n´importe comment.