lol té un marran toi.Pourquoi tu parles autant ta pas d´amis?T´en poste donc bien des conneries tu veux j´observe quoi au juste,les 9 fautes que t´as fais en si peux de mots.Voila un petit résumé de tes fautes:
parler=parlé
corriges=corrige
corriges toi=corrige-toi
avant=avans
observes=observe
´insulte=d´insulte s
venant=venans
a=as
Bref,on s´en fou et je sais pas d´où tu sors toi mais tu es vraiment dure à suivre.On dirait que tu répond à d´autre poste que le mien.Je crois bien avoir déjas dis que j´aimais bien répliqué pour voir comment t´es stupide.Une exemple comment tu peux être pauvre en compréhension j´ai bien dis des conneries,les tiennes,et pas des insultes.Les insultes sont dites à tes conneries qui n´ont juste pas rapport avec mes insultes précédente.Donc petit larveau,va faire joue-joue dans ton carré de sable et si tu vas à l´école arrête de te fouiller dans le nez et écoute ton professeur.Maintenans,y´a un X dans le coin en haut qui meurt d´envie que tu appuis dessus parce que moi j´ai des questions plus importantes que les tiennes à répondre.