CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
11 mars 2004 à 09:07:16

Il est vraiment pitoyable ce maelstrom, m´enfin ca doit être un ami a celine dion.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
11 mars 2004 à 09:08:33

Au fait pauuvre sous merde, insulter quelqu´un de " tryso" montre bien ta bassesse d´esprit. Tu n´as pas honte de te servir de deficients mentals comme insulte ? Tu aimerais peut être etre comme eux ? Je pense que ces gens la ont assez de problemes dans leur vie pour éviter de les insulter.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:39:08

Haha,sous merde.T´as rien trouvé de mieux que sous merde.lol.Pauvre enfant,tu dois te faire battre par tes parent pour trouver autans d´aggressiviter dans tes mot.Une personne trysomique ou atteint de la trysomie est une peronne déficiente intelectuel.Tryso n´en est rien de tout ca.Eye ti gars sans expérience tu te prend pour qui toi?De quelkun de cultiver?Ta regarder dans le dictionnaire pour trouver ca?Et encore vlan dans les dents.Si je t´aurais dans ma face je te pèterais toutes les dents d´un seul coup parceque tu me viendrais pas arriver tellement tes con.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:40:03

Haha c´est marran vous répliquer vous êtes tellement nul. :rire:

setsunadilandau
setsunadilandau
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:39:18

Hum désolé de m´imiscer dans cette gentille dispute mais je tiens juste a dire qu´il faut etre bien con pour ne pas se rendre compte que tryso est l´abreviation de trysomique, de " Si je t´aurais dans ma face je te pèterais toutes les dents d´un seul coup parceque tu me viendrais pas arriver tellement tes con." Ca c´est un phrase bien francais lol faut apprendre a écrire avant d´insulter quelqun de tryso

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:02:07

quelqu´un peut maider ? je cherche un forum sympathique et accueillant . .....

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:19:56

SetsunaDilandau s.v.p. n´alimente pas cette rubrique toi non plus ya assez de ces 2 la qui débarque en m´insultant.C´étais un forum acceuilant et sympatique avans la création de cette rubrique.

omni_present
omni_present
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:26:16

a trisomie est une maladie génétique, j´te diré po a koi c du, vu ton niveau intellectuelle, ca va provoquer un suremenage!
alors insulter quelqu´un de trisomique c pitoyable!!!

:honte:

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:23:07

Je vois pas c´qui a de pitoyable de traiter quelkun de triso ou de stupide.C´est gens la en ont rien à faire et en ont assez de se faire traiter comme s´ils fessaient pitié.Toi tu dois avoir pitier d´eux mais pas moi.Je les traite comme des personne normale et ont pas demandez à ce que des personnes comme toi en es pitiez ok ti gars.Cé toi qui fait pitiez parceque tu te pose aucune question de vie et de logique et tu viens faire la moral ici.Grandi et apprend parceque tu cé rien.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:36:22

En passan trisomique s´écrit pas avec un " y" fake vous êtes tous dans la marde.

omni_present
omni_present
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:39:06

:honte:

omni_present
omni_present
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:21:43

apprend parceque tu cé rien :d) si tu savais^^

setsunadilandau
setsunadilandau
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:22:09

re désole de continuer les gentillesse mais maelstrom niveau orthographe t´a rien a dire =)

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:19:02

A oui.Je pense qu´on t´a jamais dit de te regarder avans de parler hein.

les gentillesse,pas de " s" wow
t´a rien , tu as rien = t´as rien , a avec un " s" ti gars.

Je crois pas que tu ailles ta place dans cette conversation et coté orthographe...ferme donc ta yeule.

omni_present
omni_present
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:49:41

hé tu va resté poli!!!!
j´men fou de l´orthografe, tu coné po l´écriture en texto?!
aé mon avi tu coné meme po les portable alor tu te tais...

tonf
tonf
Niveau 3
18 mars 2004 à 21:52:18

C juste pour dire que vous etiez la pour parler de l´un des meilleur RPG qui ait eu la chance d´ésister et vous vs preferez vous engueller pour rien alors que ya pire truc en se moment franchement z´etes des GROS NOOB de merde

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:12:17

omni_present,ta réplique sert a rien.Quoi le rapport du texto et du portable.Je parlais de l´orthographe pas du putin de texto débile pas rapport.Le portable,ca rapport avec quoi dans tout ce qui est dit dans ce topic rempli de connerie stupide.Même tonf sait c´est quoi un portable même si c´est un gros noob de merde.Si té pas capable d´avoir du sens dégage man parceque tu m´fait perdre mon temps à te corriger.Donne pas ton cerveau à la science s.t.p parceque tu va nuir au progrès.

omni_present
omni_present
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:47:11

si tu veus parler d´orthographe, corriges toi tout seul, parce que t´en fais des fautes^^
Alors avant de parler... observes!
Ensuite le topic est rempli ´insulte venant de toi... t´es jaloux sur le nombre de postes ou quoi?
Si t´en a marre, tu n´es plus obligé de venir ici...

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:36:51

lol té un marran toi.Pourquoi tu parles autant ta pas d´amis?T´en poste donc bien des conneries tu veux j´observe quoi au juste,les 9 fautes que t´as fais en si peux de mots.Voila un petit résumé de tes fautes:

parler=parlé
corriges=corrige
corriges toi=corrige-toi
avant=avans
observes=observe
´insulte=d´insulte s
venant=venans
a=as

Bref,on s´en fou et je sais pas d´où tu sors toi mais tu es vraiment dure à suivre.On dirait que tu répond à d´autre poste que le mien.Je crois bien avoir déjas dis que j´aimais bien répliqué pour voir comment t´es stupide.Une exemple comment tu peux être pauvre en compréhension j´ai bien dis des conneries,les tiennes,et pas des insultes.Les insultes sont dites à tes conneries qui n´ont juste pas rapport avec mes insultes précédente.Donc petit larveau,va faire joue-joue dans ton carré de sable et si tu vas à l´école arrête de te fouiller dans le nez et écoute ton professeur.Maintenans,y´a un X dans le coin en haut qui meurt d´envie que tu appuis dessus parce que moi j´ai des questions plus importantes que les tiennes à répondre.

omni_present
omni_present
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:34:46

avant=avans :d) ptdr :rire:

La vidéo du moment