Tu te répète le jeune pis j´écris surement mieux que toi en voyans comment tu écris " quebecquois".
On voit tout de suite que tu n´est pas fort en francais.Apprend donc à écrire sans faute pauvre greluche.
Tu sais maintenans ce que c´est un dictateur parceque tu te les faite " crisser din dents"(oups"foutre dans les dents" pour les stupide francais)par une fille et pour une 4èm fois consécutive en plein dans la pomme,une dictature est ce que fait le dictateur c´est-à-dire le pouvoir absolu.Page 332 du Petit Larousse 2002.
T´as pas honte de te faire ridiculiser comme ca petit vaux rien.Maintenans que t´as pu d´argument pour me faire chier,tu va allé au toilette te foutre la tête dans l´cul et te chié dans la gueule pour qu´on t´entende pu.