1- Té un ti morveux francais de 15 ans cé normal tu que tu comprend rien.Grandi un peux ti gars pis on va peut-etre se comprendre un jours.
2- Si tu cé pas de quoi tu parle bin farme ta yeul pis renseigne-toi pauvre tryso.
http://www.nintendo.com/search?query=harvest+moon&category=games
3- Encore une fois,regarde la definition d´un dictateur parceque té dans lchamp sale con.
4- . ..c´es tle fait de ne pas pouvoir dire ses pensées,ce que tu fais avec moi...
Je sais maintenans que té stupidement con parceque je vois pas du tout cé quoi qui fait que je t´empeche de dire sque tu veux.
5- Des petit frustré dans ton genre j´en vois tous les jours fake tu m´impressionne pas bouffeux de graine.Si tu crois me troué le cul de cette facon tu devrais t´entrainer encore longtemps parceque t´arriverais meme pas a troué le cul d´un paresseux.
ENCORE UNE FOIS,DANS TES CRISSE DE DENTS LAIDE.