CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

omni_present
omni_present
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:12:50

oh bah t´inquiete pas, ca restera mon jeu préféré
D´ailleur je suis en train de faire un site dessus, ou yaura la soluce complète...
Mais bon, la ya rien dessus, jlai commencé ya po longtemps, et jme suis ramassé un virus sur mon PC^^
http://terranigma.site.voila.fr

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 novembre 2005 à 23:38:10

je suis tjs là ^^

omni_present
omni_present
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:16:09

ah oui en effet^^
mais ce forum reste bien mort quand même...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:26:30

Bonjours, j´ai parcourus le topic et il ne me semble pas que quelqu´un ait "donné son avis" sur le jeu, et justement celui ci m´intéresse: y aurait il quelque âme charitable pour me faire un petit paragraphe explicatif sur cette oeuvre video ludique ?

merci d´avance

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:34:06

quest ce que tu veus savoir au juste sur ce jeu? l´histoire? la jouabilité?
je serais ravi de repondre a tes questions

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:00:49

eh bien merci !

de ce que j´ai lut sur ce forum, le jeu semble se distinguer des rpgs de l´époque mais je n´ai pas vraiment saisi pourquoi (ce doit être ce que tu évoque par "jouabilité"), de même que je n´ai aucune idée de quoi parle l´histoire...pourrais tu éclairer ma lanterne (ne t´embete pas trop fait bref) ?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:26:12

Hum te raconter l´histoire serait difficile.

Disons que ce jeu est super parce qu´il te tient en haleine jusqu´à la fin. Le scénario est un des meilleurs pour moi.

Joue à ce jeu sans plus attendre.

omni_present
omni_present
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:48:24

Je suis d´accord avec DKS : te raconter l´histoire serait difficile et ça serait aussi te gacher le plaisir.
Mais je peus te dire ceci : contrairement à pas mal de RPG celui là est quelque peu différent dans la mesure où tu dois façonner le monde et non pas le sauver comme dans la plupart des RPG.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:45

"tu dois façonner le monde et non pas le sauver comme dans la plupart des RPG"

=> arf je savais bien qu´il avait quelque chose de particulier ce jeu :p)

je me le procure dès que je le trouve :ok:

merci à vous deux

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:16:26

Ou si tu as trop de mal à le trouver, tu peux toujours prendre le jouer émulé sur ton PC.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:17:17

le jeu émulé*

omni_present
omni_present
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:51:14

de rien
et essaie davoir le jeu, il faut que tu lai si tu veus que ce soit legal davoir la rom dans ton pc.

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:19:51

Ca fait longtemps que personne est passé par ici :(

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 février 2007 à 10:37:51

Ton site ne fonctionne plus

J´ai essayé de le montrer ici mais ça va plus.

Qu´est ce qu´il se passe ?

omni_present
omni_present
Niveau 10
28 février 2007 à 09:21:52

désolé la miss c´est
http://terranigma.ifrance.com
mais tu sais bien que j´ai arrété de le faire pour le moment :(

La vidéo du moment