g fini le jeu entièremen alors si vou aver besoin de´aide nhesiter pa
ah oui et si jamai vos revendrier des jeu de super nes j´sui un interresser
maelstrom
Niveau 10
10 février 2004 à 17:44:05
glouglouman666
Niveau 5
15 avril 2004 à 20:43:17
moi g une question pour toi, je ne trouve pas de fleur!!!!!!! elles sont ou?!?!?!?
adiom
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:32:38
moi aussi je l´ai fini le jeux mais c´etait il y a bien longtemps
maelstrom
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:01:55
La fleur ce trouve a anjou.Il y a une fille qui se promene dans la ville et qui te la vend.
omni_present
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:43:16
mael au lieu de dire bye, tu auré pu dire quil ya deja un topic daide sur ce forum et quil est le seul a veritablement marché... ca auré ete plus cool...
maelstrom
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:49:38
J´ai dis bye parceque ce mek la reviendra pas et si tu serais ici depuis aussi longtemps que moi tu comprendrais pourquoi j´ai dis ca.