Salut à vous ! Je suis dans l´arbre de Râ, au début, et je suis arrivé là où il y a une plante qui s´appelle Lily. On me dit que ça ferait une bonne paire de palmes mais je ne sais pas comment l´avoir. Qq1 peut m´aider ? Merci !
maelstrom
Niveau 10
30 décembre 2003 à 04:16:58
les palmes juste a coter dans leau.cest des feuilles.