Slt, je suis bloqué, je viens de sauver le fils du roi néo ( le lion) et je sais pu quoi faire. Il y a un singe qui me parle des montagnes ou je sais pas quoi mais je peux pas y aller car il y a un fleuve qui bloque le passage. Merci d´avance ! ! !
[c sympa d´aider tt le monde mais pense à ceux qui peuvent pas aller tous les jours sur internet ( comme moi)et répond leur directement, meme si c pas dans TON Topic]