Slt, je suis bloqué, je viens de sauver le fils du roi néo ( le lion) et je sais pu quoi faire. Il y a un singe qui me parle des montagnes ou je sais pas quoi mais je peux pas y aller car il y a un fleuve qui bloque le passage. Merci d´avance ! !!
maelstrom
Niveau 10
02 octobre 2003 à 07:28:15
je sais pas.pourquoi tu pose pas ta question sur le topic daide?peut-etre que tu aura une reponse.