Calevasse: le crystal donne-le a un gars a litz celui qui dit quil veux trouver un nouveau produit pour faire des vitreaux.
la lettre royal ne sert plus a rien.le magic ankor sert juste a ne pas temporter dans le courant.les fleurs cest pour plus tard.
la plaque dacier maintenans.donne le a litz au gars des sardine pour quil fasse des boite de conserve.
apres avoir fait la cave et sauver will,retourne a nirlake pour lui parler et il te dit que le pris du metal a augmenter.va a youkou,comme je le disait plus haut,tu doit parler au garde de celina qui est malade(cest la maison de droite).apres va en haut de la ville porte de gauche voir le docteur et il te parle de ginseng pour la guerir.va dans la porte de droite et parle a Lon le frere de Wong et il te demande daller voir ce que son frere fabrique dans ce chateau en echange du ginseng.sort de la ville et tu va voir perel le skater de new york.il va taider a distraire le garde pour entrer.
dit le moi si je texplique pas la bonne chose.le chateau dragon cest celui a coter de youkou.
I`´IÆL§t®ØI`´I