CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE VENEZ IVI

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
13 août 2003 à 23:19:33

Bon j´ai fait du chemin depuis la derniere fois la j´ai mon bateau pis j´ai trouver les botte de speed et j´ai meme l´armure des sirenes me suis meme fait bronzer a Polynese :cool: mais la je sais pas koi faire ensuite.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
14 août 2003 à 08:22:09

Calevasse: bon jimagine que tu viens de juste daller dans la tour des sirenes.tu as recu une bague dans la tour apres avoir sauver les sirenes.va dans la grotte au nord de new york.la bague est pour le gamin qui bloke lentrer et il va te laisser passer.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
14 août 2003 à 17:33:44

c déja fait en fait j´aimerais savoir comment entrer dans le dragons castle

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
14 août 2003 à 18:13:32

Calevasse: a youkou,tu doit parler au garde de celina qui est malade.apres va en haut de la ville porte de gauche voir le docteur et il te parle de ginseng pour la guerir.va dans la porte de droite et parle a Lon le frere de Wong et il te demande daller voir ce que son frere fabrique dans ce chateau en echange du ginseng.sort de la ville et tu va voir perel le skater de new york.il va taider a distraire le garde pour entrer.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
14 août 2003 à 23:46:42

C ou Celina déja?

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
15 août 2003 à 08:32:15

le garde de celina cest la bonne femme avec les cheveux orange.tu la trouve dans le batiment de droite au sous sol.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
15 août 2003 à 15:25:07

je doit pas etre rendu la encore mais je sais pas koi faire ma t´expliquer ou j´en suis rendu je te dit toute mes items ki mon pas encore servi pis la je sais plus koi faire du tout. J´ai une lettre royal,magic Anchor(ancre magique je crois),Un crystal, des fleurs, pis une Tin sheet*on dirait une feuillen en acier.si tu peut me dire a ki va tou sa sa serais bien et j´aimerais aussi ke tu me dise ou je doit aller apres la grotte sa doit pas etre tu suite au dragon castle car Celina est pas la encore

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
15 août 2003 à 16:23:12

pis aussi j´ai un appareil phot j´ai prit plein de4 phot de plein de village pis je les a donner l´agence de tourisme de Loire et elle en veu encore. je sais plus ou photgraphier tout le villages sont prit meme celui en australie

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
16 août 2003 à 08:15:26

Calevasse: le crystal donne-le a un gars a litz celui qui dit quil veux trouver un nouveau produit pour faire des vitreaux.

la lettre royal ne sert plus a rien.le magic ankor sert juste a ne pas temporter dans le courant.les fleurs cest pour plus tard.

la plaque dacier maintenans.donne le a litz au gars des sardine pour quil fasse des boite de conserve.

apres avoir fait la cave et sauver will,retourne a nirlake pour lui parler et il te dit que le pris du metal a augmenter.va a youkou,comme je le disait plus haut,tu doit parler au garde de celina qui est malade(cest la maison de droite).apres va en haut de la ville porte de gauche voir le docteur et il te parle de ginseng pour la guerir.va dans la porte de droite et parle a Lon le frere de Wong et il te demande daller voir ce que son frere fabrique dans ce chateau en echange du ginseng.sort de la ville et tu va voir perel le skater de new york.il va taider a distraire le garde pour entrer.

dit le moi si je texplique pas la bonne chose.le chateau dragon cest celui a coter de youkou.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
16 août 2003 à 17:40:01

tu m´Explique la bonne affaire c correct merci

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
16 août 2003 à 17:59:41

Calevasse: ok si ta dautre prob tu mel dit hein.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
16 août 2003 à 19:30:22

Bon ka sa va mal je me suis rendu compte ke dans la cave j´avais pas sauver Will faike la je suis dans la grotte pis je suis trop bloquer je me ramasse a une place ou ya deux pupilla pis une gross fleur rouge ki tirent du poison pis ya plein de roche ki m´empeche de passer aire kkchose je suis a veille de virer fou a chercher Will a l´aide.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 août 2003 à 06:05:17

Calevasse: bon ca va pas tres biens.si jai bien compris tu na pas detruit des etoiles avec un dragon qui taide et pas sauver will.quand tu descend en bas des grande chute,va a gauche et prend le tunnel dans leau.suit le chemin.tu va voir des gros crapaux a tuer.continue au nord ouest tu va prendre un coffre avec une arme.prend lescalier a coter jusqua une chute et un trou.tu na qua sauter par dessus le trou et attaquer la chutte pour brisser le mur.maintenans en bas cest rempli deau ou il y avais les crapeau.prend les tresor et va a droite grace a leau et tu va voir les fleur rouge en question.continue le chemin pour arriver au boss et trouver will.

I`´IÆL§t®ØI`´I

julking
julking
Niveau 10
17 août 2003 à 14:28:08

ta pas un peut copier quel qun pour le titre du topic lolllll

ses pas grave je vais taider ici ( moin vu que je suis au début du jeux)

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 août 2003 à 16:14:40

Julking: ouais un peut mais quand je lai fait yetais trop tard.

si tu te rappel plus quelke chose tu mel dira.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bou74
bou74
Niveau 1
17 août 2003 à 16:40:25

Bonjour,

Dans safarium, g trouvé les 3 autels et remis la vegetation. Qd je vé chez le boss, je ne vois rien, c plein de nuages...

Merci

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 août 2003 à 16:44:13

bou74: bonjour.

1erement ya 4 autel fake il ten manque une.chaque autel ya 4 ames fake il ten manque 4.apres tu va a la 4em autel pour voir le boss.

si ta dautre prob dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

julking
julking
Niveau 10
18 août 2003 à 05:04:40

tu devrai petaire partir un quizz lolll ( mais ya pas beaucoup de monde aussi

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 août 2003 à 05:16:41

bah ca servirais a rien vu quia pas grand monde