salut toi,quand tu va en haut a gauche pour aller la ou etais lauberge tu va voir 1 ou 2 zombie entrer en haut de la 1er maison.la 1er quand l´ecran se deplace
toi
↓
I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯·
I I¯█¯¯I <- ici l´entrer
I I I
I I I
I¯¯¯¯I I I
auberge-> I I I I
I¯¯¯¯ ¯¯¯¯
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
↑
cloture
cé tu assez claire comme ca
I`´IÆL§t®ØI`´I