ARGH!!!!! ma cartouche se bloque apres avoir battu le boss de la tour 5, qd les habitanys du village se font degeler. chuis deg!!!!
Ersquall
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:44:24
tu pe essayer dy jouer par émulation !
samcyrius
Niveau 5
20 mars 2003 à 09:18:50
c sur mais ca perd un peu tout son charme
maelstrom
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:24:11
pas du tout,la seul chose qui est different cé la manette/clavier meme que quand on se promenne avec le bateau ou l´avion on peut accelerer le jeu pour que ce soit moin long