salut j´ai vue en avion une maison au nord de l´amerque mais je ne sait pas comment y aller qui pourrait me le dire merci
vranchement vous avez jammais vue cette maison? au nord de l´ amerique
ben tu peut i aller en bateau men au SUD EST DU CANADA
I`´IÆL§t®ØI`´I
mais rien de special,ya un gars dans maison qui te dit ou sont les pigeon voyageur ( pour aller au groenland cé la seul facon de l´savoir)
ok merci mais sa ne ser tplus a rien que j´y vas j´ai touvé le pigeon tous seul mais merci quand même
ok